Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chatter avec un conseiller

Bonjour, 

J 'aimerai chatter avec un conseiller Sosh. Ancien client Orange fibre, on m'avait certifié que je conserverai le meme debit fibre 500mbp/s 1Go. Aprés plusieurs soucis internet je decide de tester ma connexion et je constate que je ne depasse pas les 100mbp/s en reception. Le conseiller que j 'ai eu lors de la souscription de contrat sosh m'aurait-il menti?  merci de me répondre. 

Cordialement.

12 réponses12

Bonjour @dohko 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

le "il suffit" ne suffit pas

si on suit à la lettre ce qui est indiqué, on ne trouve pas l'accès au chat !

et pour ma part, j'ai renoncé à le chercher

un client (celui qui paye) ne devrait pas avoir à chercher comment communiquer avec son opérateur lorsqu'il se trouve connecté et identifié sur son compte

en cliquant sur "aide et contacte, il devrait y trouver une réponse simple et claire

cordialement

Bonjour @jps2922 

 

beaucoup de personne qui suivent les indications arrivent à trouver le tchat sans problème. 
cela dépend aussi de ce que l'on tape dans la barre de recherche et de également de ne pas avoir de bloqueur de pub qui empêche le tchat de s'afficher. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

ma remarque ne se veut pas polémique

un client connecté et identifié sur sa page, ne devrait pas avoir à se poser de question lorsqu'il veut contacter un fournisseur de service (au sens large, cela vaut pour les fournisseurs d'énergie , de transport etc ..)

j'utilise effectivement un bloqueur de pub, sous linux avec Firefox, et je cherche dans la limite de mes connaissances à voir si la configuration de ma machine n'est pas en cause avant de parcourir les forums

et pour ce qui est de la page Sosh, j'ai beau désactiver tout ce qui est possible, je n'ai pas accès au chat

ce qui est très dommage, car le support téléphonique est en dessous de tout, et ses réponses en cas de panne se résument à : rebooter votre box, je teste votre ligne

et si, ce qui a été mon cas, la panne concerne une ligne téléphonique arrachée par la tempête, alors là, il n'y a plus personne

avec le chat, on a au moins la trace des échanges

cdt

Bonjour @jps2922 

 

Sous windows 10, Firefox bloque l'accès à l'assistance, si vous personnalisez la protection.

Il faut aller dans les options, vie privée et autoriser laccesdans gérer les exceptions.

 

Peut-être êtes vous dans ce cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @jps2922

 

Sosh a fait le choix de cacher un peu le tchat pour ne pas le saturer de questions inutiles.

La plupart des questions posées dans la barre de recherche donnent des réponses dans les faqs qu'il faut consulter car dans la majorité des cas le client y trouvera la réponse.

Ce qui laissera l'accès au tchat pour les vrais problèmes. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai refais la manip

effectivement, en désactivant adblock pour le site entier de sosh, j'ai eu l'accès au chat ...

si je le fais sur ma page client, ce n'est plus le cas ...

mais il n'apparait que sur certaines pages seulement  ..... que j'ai eu du mal à retrouver après les avoir quittées ...

cela me fait penser au site du ministère de l'intérieur pour le référendum sur la privatisation d'ADP

les informaticiens savent redoubler d'intelligence pour perdre les personnes qui consultent un site

trop d'information tue l'information

il est loin le temps où on pouvait trouver, chez un fournisseur, un interlocuteur qui connaisse vraiement le sujet .. ou à qui on a délégué quelques compétences

et d'ailleurs, est-il normal que ce forum soit sur le site de Sosh, on ne mélange pas un peu les genres ?

n'est ce pas une façon de se défausser sur le client ?

cordialement

 

 

Oui parce ce que c'est un forum d'entraide sur sosh donc normal qu'il soit la car des webconseillers y interviennent également.

Bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

après bien du mal pour retrouver le fil de ces échanges et bien que mon adblock soit désactivé pour le site sosh, la boite de chat ne m'apparaît plus ! jour férié sans doute

ce qui rejoint mes interrogations et avis précédents: le site est du même niveau que l'accueil téléphonique et, à en lire les différents fil de discussion, je pressens que comme le disait J. Chirac, cela en touche une peut-être coté Sosh, mais sans faire bouger l'autre, car je ne constate pas de prise en compte des multiples plaintes ..

quand on veut noyer le client il suffit de l'abreuver