Discussion de forum
commande sosh fibre
Bonjour
J'ai une commande pour boite sosh fibre toujours"en cours de validation" depuis le 6/09. A la réception du suivi de commande le lien pour la confirmation de la réception des données contractuelles ne fonctionnait pas (une erreur est survenue....) puis le lien a disparu.
N'est ce pas la cause de la "non validation" de ma commande?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour chou44,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne par message privé.Bonne journée.
AlexisBonjour chou44,
Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.
Je reste à votre disposition.
Florian
5 Réponses
- chou44Apprenti sosheur
bonjour
j'ai reçu un message erreur d'authentification
quelle peut en être la cause?
merci de m'aider
Cordialement
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour chou44,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.
Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? Que voulez-vous dire par "message d'erreur d'authentification" ? Merci de me préciser le contexte.
Je vous remercie, dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée à vous.
Mathilde- chou44Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai envoyé un message privé et ce message "erreur d'authentification" est apparu en rouge.
Merci pour votre réponse bonne journée.
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour chou44,
Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.
Je reste à votre disposition.
Florian