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comment justifier une panne de 2 semaines ?

comment justifiez-vous une panne de 2 semaines annoncées ?

 

10 réponses10

Bonjour déjà hein, c'est important d'être poli.

 

Tu sais qui est l'opérateur d'infrastructure ? Si c'est individuel ou collectif ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @roland1912,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

👉🏻 Pouvez-vous me préciser sur quel service rencontrez-vous une panne ?

📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées @roland1912 et vais tâcher de vous éclairer de la meilleure des façons possibles 🙂 .

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

👉🏻 Nos équipes techniques sont aussitôt intervenues sur le réseau et ont constaté un défaut sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.

Nous sommes maintenant en attente de son retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées (par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous).


Enfin, je vous propose que l'on assure le suivi de votre dépannage ici même sur la communauté, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services.

Seriez-vous d'accord ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre offre de data mais nous n'avons plus d'abonnement mobile chez Orange (depuis que l'offre qui nous convenait nous a été refusée car réservée uniquement aux nouveaux clients !)
Je vais demander plutôt une remise sur le prochain abonnement mensuel à la fibre sosh.
J'ai alerté le Conseil Départemental et demain je vais me renseigner auprès de la mairie d'Espagnac car, si nous sommes les seuls en panne, je soupçonne une "erreur" d'un sous-traitant qui nous aurait débranché au profit d'un autre client ou par incompétence. C'était déjà la cause de la dernière coupure du 26/05/2023 qui avait durée 10 jours.
A suivre

Bonjour à tous,

finalement Nous avons été dépanné au bout de 8 jours. Selon les renseignements obtenus ce sont 2 incidents qui se sont cumulés: l'orage aurait provoqué des dégâts chez Orange et des élagueurs maladroits auraient coupés la fibre le long d'une route donc plusieurs villages étaient en panne. Le gestionnaire du réseau pour notre zone c'est XPfibre (ex SFR).
Souvent lorsque plusieurs intervenants sont concernés les délais s'allongent, dans notre cas ça s'est plutôt bien passé .
A+

Bonjour @roland1912,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

Cependant, l'incident collectif est toujours en cours, avec une date prévisionnelle de fin annoncée au 18/03.

Je reviendrais vers vous, après cette date, afin de m'assurer que tout est en ordre.

Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @roland1912,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que l'incident collectif est clôturé et votre Livebox est reconnectée depuis le 15 mars, est-ce que tout refonctionne de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @roland1912

N'ayant pas de retour de votre part et constatant que votre Livebox est toujours connectée, je vous informe que nous allons clôturer cet échange.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Après plusieurs alternoiements la connexion est rétablie depuis le 14 ou 15 mars. Je sollicite un geste commercial  (une remise sur l'abonnement) proportionnel à la durée de la panne.
J'ai toujours des difficultés à naviguer sur ce forum : Des problèmes de connexion et des difficultés à retrouver la conversation en cours. Votre serveur semble particulièrement peu réactif !
A+

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