Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

copie contrat box sosh

Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!

 

J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?

 

Merci beaucoup!

4 réponses4

Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!

 

J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?

 

Merci beaucoup!

Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!

 J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?

 Merci beaucoup!

Bonjour @MJC84 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.