annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupure de fibre depuis le 08/11/2023 07:22

nordahl35
Apprenti sosheur

bonjour

ma nouvelle connection fibre ( installation le mercredi 11 octobre )  dans mon mon nouveau logement est passé en rouge sur le boitier GPON huawai hier matin:

j'ai le beau message suivant depuis

Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le lundi 13 novembre 2023 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services.

  1. Incident réseau détecté

    Le 08/11/2023 à 07:22

  2. Diagnostic réalisé

  3. Travaux en cours

ma question est je part en deplacement pro la semaine prochaine, j'aimerai etre sur que mon accés reviennent bien lundi, et que j'ai pas d'action a faire de mon coté.

 

Merci d'avance

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nordahl35 

 

non pas d’action à faire. 

vous pouvez suivre l’incident sur l’application mysosh. 

Bonsoir

 

Bon pas content du tout du service sosh. Ce soir message me disant le 30/11 rétablissement. Sans plus d explications.  On me propose 200 go sur une ligne orange mobile ou sosh que j'ai pas.  Mon mobile orange pro non elligible au 200 go.  Et j imagine que le 30/11 on m annonce le 30/12.

 

Donc sans explication de sosh sous une semaine je resilie la ligne et go concurrence.  Pas la peine de payer pour orange /sosh pour avoir le même service que les autres offres du marché.

La gestion de ma chaudière a distance et de mon alarme est géré par cette accès internet....

Et c'est pas la tempête le souci.  J'ai perdu la ligne une semaine après.

 

Bonne soirée la communauté sosh :Content: