le 09-11-2023 17:07
bonjour
ma nouvelle connection fibre ( installation le mercredi 11 octobre ) dans mon mon nouveau logement est passé en rouge sur le boitier GPON huawai hier matin:
j'ai le beau message suivant depuis
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le lundi 13 novembre 2023 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services.
Incident réseau détecté
Le 08/11/2023 à 07:22
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
ma question est je part en deplacement pro la semaine prochaine, j'aimerai etre sur que mon accés reviennent bien lundi, et que j'ai pas d'action a faire de mon coté.
Merci d'avance
le 09-11-2023 18:44
Bonjour @nordahl35
non pas d’action à faire.
vous pouvez suivre l’incident sur l’application mysosh.
le 13-11-2023 21:27
Bonsoir
Bon pas content du tout du service sosh. Ce soir message me disant le 30/11 rétablissement. Sans plus d explications. On me propose 200 go sur une ligne orange mobile ou sosh que j'ai pas. Mon mobile orange pro non elligible au 200 go. Et j imagine que le 30/11 on m annonce le 30/12.
Donc sans explication de sosh sous une semaine je resilie la ligne et go concurrence. Pas la peine de payer pour orange /sosh pour avoir le même service que les autres offres du marché.
La gestion de ma chaudière a distance et de mon alarme est géré par cette accès internet....
Et c'est pas la tempête le souci. J'ai perdu la ligne une semaine après.
Bonne soirée la communauté sosh