17-03-2020 16:57 - modifié 19-03-2020 15:05
bonjour, alors que je suis en télétravail et donc besoin d'internet ma box est en rideau depuis ce matin
j'ai pu joindre un conseiller en tunisie... des manipulations faites, débranchement rebranchement box et fibre et rien toujours rien
la box s'allume tient 15 mn et puis rideau plus de wifi ni internet..
j'ai passé ma journée à réinitialiser la box et en vain....un peu d'internet et puis rebelotte ca coupe pour au moins 1 heure.
bizarrement hier un technicien est intervenue sur le placard fibre des parties communes..et ce matin galère d'internet
je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de me connecter
A l'aide... le tchat client n'a rien donné
je suis désespéré
Merci de votre aide
Alors un technicien devait passer chez moi aujourd'hui entre 8h et 13h.... évidemment personne et pas un seul appel pour prévenir..enfin si à 14h00 appel du techncien qui m'informe qu'il ne peut intervenir dans les parties communes de mon immeuble là ou manifestement à lieu la panne... si je peux comprendre qu'il n'entre pas pas chez moi faute de disposer de masque et de gants, il devrait pouvoir accéder aux parties communes de l'immeuble où il rencontrera personne vu que tout les monde est confiné !
Pourquoi est-il programmé des rdv si le technicien ne peut se déplacer en raison du covid ??
si jusqu'alors j'étais satisfaite de sosh/orange et bien là c'est mort... je suis en télétravail - orange a affirmé que ces réseaux étaient en capacité de tenir l'afflux de connexion...je suis en fibre et bien 00 nada que tchi...
les tests ont révélé que c'était mon boitier qui merdait et bien qu'on m'en envoie un par la poste !! : au moins pas de technicien à déplacer et exposé au risque:
je suis grave en colère et orange remet en cause mon télétravail !
je vous laisse imaginer ce que je vais faire... obligation de résultat, exposition au risque, etc..et par commencer de la date supplémentaire pour tenir via mon téléphone faute de réparation du problème
merci
le 26-03-2020 16:21
Bonjour @chossemier
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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