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coupure internet le soir, plus de chaine en HD et je ne peut plus voir la 6 et la 22

Bonjour,

tout d'abord, je suis très déçu car j'étais en tchat avec un conseiller, et le tchat s'est coupé tout seul, j'ai eu un questionnaire de satisfaction alors qu'on avait pas fini et puis le tchat s'est coupé.

Je résume mes difficultés.

 

Depuis 1 mois tous les soirs à partir de 21h j'ai des coupures de plusieurs minutes d'internet, donc plus de TV et de téléphone non plus.

Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à voir la 6 et la 22.

et enfin je suis censé avoir 35 chaines en HD, mais je n'en ai qu'une, à savoir la 24.

 

La conseillère m'a indiqué que j'étais sur une offre à 20M et que mon débit n'était que de 8,35, ce qui expliquait tous les problèmes, elle m'a dit qu'elle allait rétablir cela en rafraichissant la ligne.

Pour l'instant aucun changement.

 

Merci de votre aide pour m'aider à récupérer un service nominal sur tous ces points.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @fabien29470 



L'offre à laquelle vous avez souscrit est proposée jusqu'à 20M, cependant, la configuration du réseau ne vous permet pas d'obtenir cette valeur.
Votre débit actuel devrait vous permettre d'accéder à vos services et vos chaines TV sans coupures.

Aussi, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Livebox play puis une réinitialisation de votre décodeur UHD90.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @fabien29470 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @fabien29470 



L'offre à laquelle vous avez souscrit est proposée jusqu'à 20M, cependant, la configuration du réseau ne vous permet pas d'obtenir cette valeur.
Votre débit actuel devrait vous permettre d'accéder à vos services et vos chaines TV sans coupures.

Aussi, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Livebox play puis une réinitialisation de votre décodeur UHD90.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

après avoir fait les 2 réinitialisations comme vous l'avez demandé, et au bout de 2 jours, j'ai récupéré les 2 chaines que j'avais perdus et je ne constate plus de perte de réseaux le soir.

Merci pour votre aide

Bonjour @fabien29470 


Je suis ravie que ces manipulations aient permis de solutionner ce dysfonctionnement.

Nous restons à votre disposition si besoin.*


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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En fait ça a duré 3 jours et depuis j’ai de nouveaux les mêmes problèmes sur la 6 et la 22.

Bonjour @fabien29470 ,


Je vois que vous avez branché votre antenne TNT sur le décodeur. Les chaines 6 & 22 sont donc récupérées par cette antenne.

Je vous propose alors de débrancher cette antenne afin que le décodeur récupère directement les chaines.


Je vous invite ensuite à me faire un retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour  @fabien29470 ,


Avez-vous débranché votre antenne TNT du décodeur ? Avez-vous récupéré les chaines 6 & 22 ?

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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