Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum.
J'ai souscrit à l'offre SOSH LIVE BOX FIBRE en février. Je subit quotidiennement des déconnexions alors qu'il n'y a aucun probleme de réseau.
Pour répondre aux intructions afichées sur ma télé, j'ai éteint le décodeur puis la box et rallumé quelques instants plus tard: ça fonctionne mommentanément puis recoupure et c'est ainsi plusieurs fois par jour.
J'ai vérifié mes branchements -> OK
J'ai débranché électriquement box et décodeur pendant 1 heure et rebranché -> pas mieux
J'ai réinitialisé la box -> pas mieux
J'ai branché la box sur une prise où il n'y a aucun autre consommateur -> pas mieux
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Merci d'avance à qui m'apportera un élément de réponse.
Merci Realione IB
Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!
Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci Realione IB
Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!
Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu
Depuis plusieurs semaines nous avons des déconnextions et reconnections intempestives ce qui résultent un dérèglements du système électronique qui ne fonctionne plus à la longue..
Le service technique de ce système (chauffage, guide de mise en marche de matériel, etc.) auquel nous sommes abonné nous reconnecte mais nous devons continuellement vérifier !
Il apparaitrait que cela est dû aux différentes mises à jour que Orange lancent pendnt la nuit ?
Comment être averti à chaque mise à jour ?
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