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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

déconnexion intempestive livebox

Bonjour,

 

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum.

J'ai souscrit à l'offre SOSH LIVE BOX FIBRE en février. Je subit quotidiennement des déconnexions alors qu'il n'y a aucun probleme de réseau.

Pour répondre aux intructions afichées sur ma télé, j'ai éteint le décodeur puis la box et rallumé quelques instants plus tard: ça fonctionne mommentanément puis recoupure et c'est ainsi plusieurs fois par jour.

J'ai vérifié mes branchements -> OK

J'ai débranché électriquement box et décodeur pendant 1 heure et rebranché -> pas mieux

J'ai réinitialisé la box -> pas mieux

J'ai branché la box sur une prise où il n'y a aucun autre consommateur -> pas mieux

Je ne sais plus quoi faire!!!!

 

Merci d'avance à qui m'apportera un élément de réponse.


Solutions approuvées

Merci Realione IB

Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!

Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Soit cela peut venir de votre connexion ou sinon de l'équipement. Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne et en même temps un changement d'équipement si cela pourrait venir de ça.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci Realione IB

Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!

Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu

Depuis plusieurs semaines nous avons des déconnextions et reconnections intempestives ce qui résultent un dérèglements du système électronique qui ne fonctionne plus à la longue..

Le service technique de ce système (chauffage, guide de mise en marche de matériel, etc.) auquel nous sommes abonné nous reconnecte mais nous devons continuellement vérifier !

Il apparaitrait que cela est dû aux différentes mises à jour que Orange lancent pendnt la nuit ?

Comment être averti à chaque mise à jour ?

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