déconnexions intempestives
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le 10-10-2020 11:42
Bonjour,
Depuis un mois j'ai souscrit à une offre boite sosh. Je suis sensée béneficier d'un offre en VDSL2 mais malheureusement le débit est très faible et occasionne des déconnexions intempestives plus de télé et plus de WIFI en moyenne toute les 10 minutes. Le NRA est pourtant proche débit théorique de 85.7 Mb/s pour une distance de 292 m....
Après un chat avec un conseiller celui-ci ma dit qu'il y avait un problème sur la ligne mais que les frais de déplacement seraient à ma charge ce que je trouve inadmissible cette ligne n'ayant jamais fonctionné correctement.
SI quelqu'un a eu le même problème peut-être y a t'il une solution miracle.
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le 10-10-2020 11:50
Bonjour @Cybelle20
En principe, les frais de déplacements sont à votre charge, si le problème est situé à votre domicile.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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le 10-10-2020 11:55
Bonjour,
Je viens de prendre cet appartement en location et j'aimerais savoir si la personne qui l'occupait avant avait déjà ce genre de problème malheureusement je ne peux pas la contacter. Je pense que Sosh pourrait me renseigner sur ce point non ?
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le 12-10-2020 11:48
Bonjour @Cybelle20,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit et vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2020 20:36
Bonjour ,
Je vous ai transmis mes cooordonnées par message privé.
Merci de votre intervention et bonne soirée
Cybelle
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le 13-10-2020 19:15
Bonjour @Cybelle20
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Le test de votre ligne indique une instabilité.
Je vous propose dans un premier temps de vérifier votre installation domestique.
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, je vous invite à brancher la Livebox sur la prise électrique directement au mur. L'instabilité peut être due à une perturbation électrique.
Si vos branchements sont corrects je vous propose de tester votre Livebox directement sur la prise DTI. Cette manipulation nous permettra de localiser le défaut.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2020 21:07
Bonsoir,
Merci de votre réponse pour le moment je ne suis pas à mon domicile d'où ma réponse tardive.
Ma box est branchée directement sur la prise téléphone dans le mur et dans dans une prise électrique juste à côte.
Je ne pense pas que mon appartement possède une prise DTI - c'est bien une prise téléphonique où il est indiqué DTI test avec une icône de téléphone barrée ? -
Merci de m'éclairer sur ce point
Bonne soirée
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le 15-10-2020 19:51
Bonsoir @Cybelle20 ,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme qu'il est bien indiqué "DTI TEST". Cette prise se trouve généralement à l'entrée de votre installation ou dans le tableau électrique.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2020 12:09
Bonjour,
A près vérification sur le mur et dans le tableau électrique, je vous confirme que mon appartement ne possède pas de prise DTI...
Mais curieusement ce week-end plus de déconnexion...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution et merci pour votre intervention
Bon dimanche
Cybelle
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le 19-10-2020 19:32
Bonsoir @Cybelle20
Je vous remercie de votre retour.
De mon côté le test de votre ligne n'indique plus d'instabilité.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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