Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit fibre

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal d avoir un débit descendant de 34mb/s et débit montant de 43mb/s avec la fibre.

Merci pour vos réponses.

7 réponses7

Bonjour,

 

Si le débit a bien été déterminé en connectant un ordinateur en Ethernet en direct sur la box, non.

 

En Wifi, c'est pas impossible car c'est très dépendant de la distance, des perturbations par d'autres réseaux voisins, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @pseudo754 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@pseudo754  a écrit :

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal d avoir un débit descendant de 34mb/s et débit montant de 43mb/s avec la fibre.

Merci pour vos réponses.


J'ai relevé ces chiffres grâce à  l application orange .

Oui mais l'appareil est connecté comment à la box ? Si c'est en Wifi, il n'y a aucune garantie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @pseudo754 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et une copie d’écran de vos tests de débit via l'application ma Livebox. 

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour voici mes coordonnées

G***** o******

** av des ****************

40*** ******

0967******

0699******

Merci.

 

[EDIT @pseudo754 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @pseudo754 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre fibre et le débit est de 304 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant. 

Je vous invite à réaliser un test de débit de votre Livebox 4 , via l'application "Ma Livebox" et me faire parvenir un copie d'écran.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !