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en panne d'intenet depuis + de 2 mois

laurentgo
Sosheur

je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.

on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .

aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.

une honte.... laureat du service client ......mdr

95 réponses95

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @muse 


Suite à ma sollicitation, les équipes techniques en charge de la réparation m'ont informé intervenir au plus tard fin de semaine prochaine.


Je reviendrai vers vous à cette échéance.


Bonne journée,

Nicolas

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Ko2
Sosheur hyperactif

@Anthony_do  : "Le service reviendra vers vous sous 7 jours."

c'était il y a 9 jours, et je n'ai eu de contact de personne

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @muse 


Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @muse 

 

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

 

Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas


Les techniciens sont passés vendredi 31 dans la matinée. Les services ont été rétablis à ce que je considère satisfaisants.

Toutefois j'ai un doute sur la qualité du rétablissement. En effet les 2 techniciens m'ont dit que les 200 derniers metres de cable étaient en très mauvais état et qu'ils faisaient la demande à Orange pour le changement.  De plus lors d'un précédent message on m'a dit que c'était en attente d'une autorisation administrative. D'où mes doutes.

Enfin pour l'heure ça marche convenablement, très longtemps j'espère.

Voilà que 2 mois de galère se terminent, j'attends désormais le dedommagement.

Merci aux intervenants

Bonne journée

Ko2
Sosheur hyperactif

@muse: il n'y a pas de dédommagement, seulement un remboursement de l'abonnement sur la durée de la panne.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @muse 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.

Je constate que la demande de changement de câble a été effectuée et il est très fréquent qu'il soit nécessaire d'obtenir des autorisations administratives.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement ainsi que du geste commercial que je viens de vous octroyer.


Belle soirée à vous.

Nicolas

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