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je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
Bonjour @muse
Suite à ma sollicitation, les équipes techniques en charge de la réparation m'ont informé intervenir au plus tard fin de semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous à cette échéance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Anthony_do : "Le service reviendra vers vous sous 7 jours."
c'était il y a 9 jours, et je n'ai eu de contact de personne
Bonjour @muse
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M a écrit :Bonjour @muse
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Les techniciens sont passés vendredi 31 dans la matinée. Les services ont été rétablis à ce que je considère satisfaisants.
Toutefois j'ai un doute sur la qualité du rétablissement. En effet les 2 techniciens m'ont dit que les 200 derniers metres de cable étaient en très mauvais état et qu'ils faisaient la demande à Orange pour le changement. De plus lors d'un précédent message on m'a dit que c'était en attente d'une autorisation administrative. D'où mes doutes.
Enfin pour l'heure ça marche convenablement, très longtemps j'espère.
Voilà que 2 mois de galère se terminent, j'attends désormais le dedommagement.
Merci aux intervenants
Bonne journée
@muse: il n'y a pas de dédommagement, seulement un remboursement de l'abonnement sur la durée de la panne.
Bonjour @muse
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Je constate que la demande de changement de câble a été effectuée et il est très fréquent qu'il soit nécessaire d'obtenir des autorisations administratives.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement ainsi que du geste commercial que je viens de vous octroyer.
Belle soirée à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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