Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
Même soucis. Aucune considération du client !
Bon courage pour la suite.
Bonjour , pour moi ça fait 2 ans que ma connexion est instable , déconnexion baisse du débit de 40mo a 2 mo . Plus de 5 intervention de technicien tous plus mauvais les un que les autres ... je paie pour rien . Et quand je demande remboursement on me répond qu'il faut que ma ligne soit rétablie pour être remboursé ... je ne vois pas d aurre
solution que de changer de fournisseur ...
Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 21 novembre .j'en peut plus aucune aide de votre part je vais changer de réseau .j'ai envoyé des messages mais pas de réponse .il me mais réseau Orange non détecté
Bonjour @Quentin03
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Manav
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr nous sommes sans internet depuis 6 jours aucun moyen de contacter sosh suis allé chez Orange à Rosny sous bois la réponse- nous ne pouvons faire plus que vous - il y aurait eu un incendie dans un transfo ?? Comme par hasard ils installent la fibre dans ma rue !!!
Comment les joindre MERCI D'AVANCE
Bonjour @Jacques93
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans le même cas: bientôt 3 semaines sans internet,TV, téléphone fixe. Impossible de joindre le sav, impossible d avoir une solution temporaire,impossible d avoir qq un au téléphone, impossible d avoir un chat privé..et comme vous, les dates de rétablissement sont repoussées régulièrement (déjà 3)..
Bonjour @Franck07210
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Et maintenant, je ne peux même plus envoyer des messages privés 😱
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !