le 06-10-2019 10:10
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
le 11-01-2020 22:42
Bonjour,
après près de 3 mois, la fibre de l'immeuble est réparée.
On m'a parlé à plusieurs reprises de dédommagements, quelle est la procédure ? J'écris à quelqu'un, j'attends ?
le 12-01-2020 13:28
Il ne me reste qu'à patientez. On fera le point dans quelques jours.
Cependant merci d'avoir bien voulu réouvrir mon dossier.
Bonne journée
le 13-01-2020 08:08
Bonjour @Ko2
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? Une fois que vous me l'aurez confirmé je reviendrai vers vous en privé pour vous communiquer les modalités du dédommagement ainsi que du geste commercial.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2020 10:03
Bonjour @Nicolas_M
Internet et le téléphone fixe marchent.
J'ai testé le débit, ça donne ça :
le 13-01-2020 13:42
Bonjour @Ingrid_chouche
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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13-01-2020 13:50 - modifié 13-01-2020 13:52
Bonjour @JChristophe_L
"Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi."
--> vous continuez à mentir, c'est beau ! J'ai passé près d'1h ce matin avec le Chat pour tenter d'avoir un rdv, ce samedi, ce n'est donc pas ce cher @Mat_hieu qui ait fait quoique soit. C'est beau de s'attribuer le mérite de ce que vous ne faites pas. J'attends d'ailleurs toujours une explication pour le rendez-vous non honoré de vendredi dernier ....aucune, rien même pas d'excuse.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu. --> je dirais plutot SI elle a lieu
le 14-01-2020 10:15
Bonjour @Ko2
Merci de votre retour positif.
Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse Orange.
Si vous estimer la somme insuffisante, je vous invite à déposer une réclamation vers notre service commercial via votre Espace Client.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-01-2020 10:41
- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €
- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €
- Indemnité proposée = 100 €
Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :
100 - 90 - 10 = 0 €
...
le 14-01-2020 10:48
Je ne trouve pas comment déposer une réclamation. Soit le site tourne en boucle et revient toujours sur la FAQ, soit j'arrive sur une page qui dit "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"
le 14-01-2020 11:06
Re bonjour @Ko2
Ce n'est pas une mauvaise estimation de ma part, mais le montant maximum que les services techniques peuvent faire bénéficier en une seule fois.
Pour résoudre vos difficultés d'accès au site, vous pouvez vider les caches de votre navigateur ou tester avec un autre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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