Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour,

après près de 3 mois, la fibre de l'immeuble est réparée.
On m'a parlé à plusieurs reprises de dédommagements, quelle est la procédure ? J'écris à quelqu'un, j'attends ?

Il ne me reste qu'à patientez. On fera le point dans quelques jours.

Cependant merci d'avoir bien voulu réouvrir mon dossier.

Bonne journée

Bonjour @Ko2 


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? Une fois que vous me l'aurez confirmé je reviendrai vers vous en privé pour vous communiquer les modalités du dédommagement ainsi que du geste commercial.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Nicolas_M

Internet et le téléphone fixe marchent.

 

J'ai testé le débit, ça donne ça : 

 PING 5 ms
 DESCENDANT 297.98 Mbps
 ASCENDANT 121.88 Mbps
 

Bonjour @Ingrid_chouche 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Bonjour @JChristophe_L 

 

"Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi."

 

--> vous continuez à mentir, c'est beau ! J'ai passé près d'1h ce matin avec le Chat pour tenter d'avoir un rdv, ce samedi, ce n'est donc pas ce cher @Mat_hieu  qui ait fait quoique soit. C'est beau de s'attribuer le mérite de ce que vous ne faites pas. J'attends d'ailleurs toujours une explication pour le rendez-vous non honoré de vendredi dernier ....aucune, rien même pas d'excuse.

 

N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu. --> je dirais plutot SI elle a lieu

Bonjour @Ko2 


Merci de votre retour positif.

Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse Orange.

Si vous estimer la somme insuffisante, je vous invite à déposer une réclamation vers notre service commercial via votre Espace Client.

Bonne journée.


Jean-Christophe

- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €

- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €

- Indemnité proposée = 100 €

Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :

100 - 90 - 10 = 0 €

...

@JChristophe_M

Je ne trouve pas comment déposer une réclamation. Soit le site tourne en boucle et revient toujours sur la FAQ, soit j'arrive sur une page qui dit "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

Re bonjour @Ko2 


Ce n'est pas une mauvaise estimation de ma part, mais le montant maximum que les services techniques peuvent faire bénéficier en une seule fois.  

Pour résoudre vos difficultés d'accès au site, vous pouvez vider les caches de votre navigateur ou tester avec un autre.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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