Discussion de forum
geste commercial
Cdt
Bonjour,
Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.
19 Réponses
- OlivierE_Webconseiller
Bonjour Pilaudeau,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
- labougeotteTop ContributeurA priori, votre facture est donc correcte.
Forfait 24,99 € - remise 15 € pendant12 mois + hors forfait + ou-10 € - remise 5€ pendant 2 mois.
Relisez le message du conseiller. - Anisse27Apprenti sosheurOui un soit disant hors forfait internet de 9€ sur un abonnement de 4,99€ alors que je voulais l’abonnement de 10€ par mois, j’aimerais juste être prélevé 10€ par moi rien de plus pendant un an
- labougeotteTop ContributeurAvez vous regardé le détail de votre facture ?
- Anisse27Apprenti sosheurPourquoi mon Tim prélevé 14,63€ pour la première mensualité dans ces cas là ?
- labougeotteTop Contributeur
- Anisse27Apprenti sosheurBonjour, l’offre n’était pas de 15€ pendant 12 mois mais de 9,99€ pendant 12 mois. Veuillez régler ce litige au plus vite svp merci
- Anisse27Apprenti sosheurBonjour, l’offre n’était pas de 15€ pendant 12 mois mais de 9,99€ pendant 12 mois !
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Anisse27 Vous avez du recevoir une confirmation par mail/SMS. Nous vous invitons pour vos futurs échanges à vous rendre dans votre espace client sosh, ceci afin de sécuriser vos données personnelles. Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions.
Concernant votre usage à l'étranger, votre offre ne vous permet pas ces usages là-bas. Souscrivez l'un de nos pass.
Franck_
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu679Vues0like15Commentaires