le 01-08-2020 15:25
Bonjour à tous,
je suis passer dune fibre bouygues teleccom à une fibre sosh.
le technicien est passe ce matin faire le changement et apres son passage j'ai fais mon instalation et j'ai le message "identifiant fibre non reconnue"
j'ai contacter par chat un conseiller qui croyait que j'avais un boitier fibre et non l'adaptateur, qui croyait que jetait en maison et pas en appartement et qui ma meme demande quelle livebox j'avais.
A croire qu'il ne connaissait rien de mon dossier client.
Avez vous des informations ? il m'a indiquer un passage de techicien jeudi prochain, mais je pense faire une retractation (est ce possible)
Merci à vous
le 04-08-2020 15:19
Bonjour @Deadpoolx34
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2020 15:54
Bonjour @Deadpoolx34 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2020 16:17
@Nathalye a écrit :Bonjour @Deadpoolx34 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
je viens de vous les envoyer.
le 04-08-2020 15:19
Bonjour @Deadpoolx34
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 15:23
bonjour, oui les services fonctionne depuis ce matin suite au passage du technicien qui m'a aussi indiqué que le premier technicien ne s'était tout simplement pas rendu au niveau du répartiteur pour effectuer le changement......