Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant fibre non reconnu

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Bonjour à tous,

 

je suis passer dune fibre bouygues teleccom à une fibre sosh.

le technicien est passe ce matin faire le changement et apres son passage j'ai fais mon instalation et j'ai le message "identifiant fibre non reconnue"

j'ai contacter par chat un conseiller qui croyait que j'avais un boitier fibre et non l'adaptateur, qui croyait que jetait en maison et pas en appartement et qui ma meme demande quelle livebox j'avais.

A croire qu'il ne connaissait rien de mon dossier client.

Avez vous des informations ? il m'a indiquer un passage de techicien jeudi prochain, mais je pense faire une retractation (est ce possible)

Merci à vous


Solutions approuvées
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Bonjour @Deadpoolx34 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

bonne journée.


Jean Christophe


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
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Bonjour @Deadpoolx34 , je vous propose mon aide. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

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@Nathalye  a écrit :

Bonjour @Deadpoolx34 , je vous propose mon aide. 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye


je viens de vous les envoyer.

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Bonjour @Deadpoolx34 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

bonne journée.


Jean Christophe


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bonjour, oui les services fonctionne depuis ce matin suite au passage du technicien qui m'a aussi indiqué que le premier technicien ne s'était tout simplement pas rendu au niveau du répartiteur pour effectuer le changement......