annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifiant fibre non reconnu

Amanula33
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit une offre le 18/11 par téléphone. J'ai très rapidement reçu la box mais elle indique "identifiant fibre non reconnu". 

 

j'ai pourtant des informations contradictoires : Le suivi commande indique en en-tête que les services sont activés. J'ai également reçu un sms de sosh me disant que les services fonctionnent et que je peux brancher mes équipements. pour autant, dans la section "services" du suivi commande, il est écrit " en cours d'activation". 

 

je ne sais donc pas si c'est normal que cela ne fonctionne pas ou s'il y a un problème à résoudre.... pouvez vous me venir en aide car j'ai besoin de la connexion pour télétravailler?

 

Pour précision : j'ai passé une commande le 17 mais qui a été annulé par sosh ( une question d'adresse visiblement) et j'ai reçu 2 box, une pour chacune des commandes. 

 

Guillaume

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amanula33 

 

vous pouvez appeler le 3976 ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h