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impossibilité de connexion réseau orange

Celtibreizh29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 12 juillet, plus d internet la box m'indique "impossibilité de connexion au réseau orange"

 

après test, une panne sur le secteur qui aurait du être dépannée le 20 juillet.

 

Toujours pas d'internet

 

qu'en est il de la résolution du problème ? Un geste commercial pour le désagrément ?

 

Cordialement.

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Celtibreizh29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Celtibreizh29 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement votre ligne est impactée par un incident collectif, avec un rétablissement prévu le 24/07. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Celtibreizh29 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Je constate que les 200go d'internet mobile ont été mis en place sur votre numéro de mobile Sosh. Ils seront renouvelés deux mois puis cela se supprimera tout seul.


Concernant le rétablissement de vos services, des autorisations administratives peuvent être requises, ce qui allonge les délais.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous n'hésiterons pas à vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour le suivi. En espérant que le réseau soit à nouveau opérationnel rapidement (ce n'est pas le cas à l'heure de ce post) , car depuis le 12 juillet, et sans autre explication que le "incident réseau collectif", ça fait long.

 

Cordialement. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Celtibreizh29 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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