le 06-02-2020 11:40
Bonjour,
a ce jour je suis en panne d'internet depuis le 27 juillet 2019 ,
on m' a promis 7 dates de rétablissement.
aucun pret de box, personne ne m'a contacté du sav.
Uniquement des contacts par e chat, a chaque fois pour me calmer on me donne une date de retablissement
Par contre je continue d'etre prelevé mensuellement, je suis coincé je ne peux même pas résilié.
une honte.......
le 06-02-2020 11:37
Bonjour,
a ce jour je suis en panne d'internet depuis le 27 juillet 2019 ,
on m' a promis 7 dates de rétablissement.
aucun pret de box, personne ne m'a contacté du sav.
Uniquement des contacts par e chat, a chaque fois pour me calmer on me donne une date de retablissement
Par contre je continue d'etre prelevé mensuellement, je suis coincé je ne peux même pas résilié.
une honte.......
le 06-02-2020 20:46
Bonjour à la communauté
attention au discours de SOSH qui vous dit que vous etes eligible ... on m'a fait le coup j'ai switché de l'ADSL (aucun pb depuis des années) et je suis en rade depuis 3 semaines ... oui 3 semaines !!??
SOSH ne gere pas le reseau fibre et doit discuter avec un tiers ... resultat > serieux problème
Merci de relayer ce message
le 10-02-2020 17:21
Bonjour @laurentgo
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 11:24
Bonjour @dil25
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-02-2020 16:39
Bonjour @laurentgo
Les tests effectués montrent un défaut sur notre réseau. J'ai demandé une intervention et reprendrai votre dossier dans les 24 heures pour vérifier le compte-rendu du technicien.
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont données dans le SMS que je vous ai envoyé.
Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2020 17:18
Bonjour @laurentgo
Une intervention sur notre réseau est prévue pour demain matin. Je continue à suivre votre dossier.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2020 20:06
bonne chance ... je contacte Sosh tous les jours ou presque pour avoir des nouvelles et la reponse: la cellule d'intervention est sur le coup ...
3 semaines qu'elle essaie de resoudre le probleme bravo a euxet depuis 4 semaines sans internet
Sosh n'a aucune maitrise et je persiste a dire que cela revient a de la publicite mensongere
Surtout ne prenez pas la fibre Sosh si aucun voisin aux alentours ne l'ont deja sinon c'est la cata ...
le 17-02-2020 08:30
Bonjour @laurentgo
Je fais suite aux messages privés que vous avez envoyés à mon collègue.
L'intervention initiale ne nécessitait pas votre présence car la suspicion de panne était située sur le réseau Orange. Ce qui est confirmé par le compte rendu du technicien.
Il nous informe qu'un câble alimentant votre ligne est hors service. Il a transmis l'information aux équipes en charge du remplacement des câbles.
Des autorisations administratives peuvent être requises et il prévoit un retour de vos services, au plus tard, à la fin de la semaine 10.
Concernant le message reçu par mail qui vous informe du rétablissement, je vous demande de ne pas en tenir compte. Rassurez-vous le dossier est toujours ouvert et le déroulement est cohérent avec la problématique remontée par le technicien.
Nous n'hésiterons pas à vous faire un retour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-03-2020 09:14
Bonjour @laurentgo
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate que vous avez retrouvé vos services le 27 février.
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?
En vous souhaitant une agréable journée et une bonne semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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