Exemple : Activer ma carte SIM
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Nous sommes en panne brutale et totale de reseau internet depuis plus de 48H. Cela fait donc plus de 48h que nous cherchons à joindre un conseiller par téléphone par le 3976 ou par le chat. Dans les 2 cas les services ne sont pas joignable. le service téléphonique ne répond jamais. Sur le chat l'attente est interminable avec parfois une attente de plus de 3 h pour finalement que celui-ci se coupe avant d'avoir pu communiquer avec quelqu'un. Nous sommes abandonnés. Alors ok c'est la crise. Mais qu'il n' y ai plus du tout de service c'est autre chose, surtout en ce moment ou le net est si important notamment pour le télétravail ou pour les devoirs des enfants. Nous sommes obligés de faire autrement et nous en tiendrons compte à l'avenir pour se passer de vos services
Bonjour @latara-44
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ? Je procéderai alors à un dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M a écrit :Bonjour @latara-44
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ? Je procéderai alors à un dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Le fonctionnement est rétabli. Merci.
Bonjour @latara-44
Je vous remercie pour ce retour et vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @GDL-
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre abonnement ADSL et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @GDL-
Je vous remercie pour ces informations fournies dans vos messages privés adressés à mon collègue.
Je constate que votre Livebox ADSL est connectée. Il en va de même pour votre offre Fibre.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos deux accès Internet ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @GDL-
Suite à votre confirmation en privé, je viens de vous envoyer une Livebox à votre domicile.
Vous la recevrez d'ici quelques jours.
Comme pour l'autre Livebox, vous serez automatiquement contacté pour procéder à la restitution de l'ancien matériel, une fois la crise sanitaire passée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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