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intervention technicien ligne exterieur logement a ma charge

fa182
Apprenti sosheur

Bonjour,

un technicien est intervenu sur la ligne adsl a l'exterieur de mon logement (j'ai attendu de 13h a 18h et n'ai ouvert a personne ) a 17h29 je recois un email me disant que je devais prendre en charge l'intervention , je contacte les service client qui me confirme que cela est une erreur mais je peut encore voir sur mon espace client que l'intervention est toujours a ma charge.

de plus l'intervention n'a rien changé au mauvais fonctionnement de ma ligne (deconnexion et debit extrement lent , ligne en mode degradé et ce malgré l'intervention du technicien)

j'ai a nouveau contacté le service client qui a fait une commande d'une nouvelle livebox mais aucune trace de cette demande sur le suivi de commande.

je ne sais plus quoi faire.

 

merci

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fa182 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @fa182,


Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @fa182,


Je vous remercie pour vos informations personnelles confiées en privé.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

@fa182,

Prenez le temps qu'il faut pour réaliser ce test et nous faire un retour.

On reste disponible. En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fa182
Apprenti sosheur

Bonjour 

nous avons bien reçu la livebox de rechange (il nous avait été dit que nous  devions recevoir la livebox 6 pas par la web conseillère mais par le chat sosh)

En fait nous avons reçu la même  box que nous possédions.

Pour l’instant la connexion a l’air d etre meilleur en espérant que cela dure .

je remercie la rapidité de la web conseillère.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @fa182,

Merci pour votre retour, notre équipe entière a été enchantée de vous accompagner.
Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à y jeter un œil.
Nous demeurons disponibles pour vous, passez une agréable fin de soirée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fa182
Apprenti sosheur

Je reviens vers car j essai de faire un test diagnostique via l’appli sosh qui me signale un soucis sur la ligne 

BrandonO
Webconseiller

En effet @fa182, et même dans le test de ligne que j'effectue de mon côté, un 🔴 défaut perdure. Dans le 📋 compte rendu d'Intervention du 24 octobre dernier, il est question d'"une action correctrice bien réalisée sur le réseau extérieur, mais d'un défaut perdurant du côté de votre installation". À part la Livebox [maintenant changée ], cela voudrait donc potentiellement dire que le défaut [à rechercher plus précisément alors] se situe sur la partie de ligne qui se situe, elle-même, sur la partie privative 🏘


On peut toujours convenir d'une nouvelle intervention 🔧. Mais… Après vérifications, je constate que vous êtes éligible à la Fibre Orange. Elle vous permet de profiter d’une connexion parfaitement stable ; ultra-rapide ; d'une excellente définition d’image (HD+) et de son TV et même d'une Livebox de dernière génération ! Chez Sosh™, c'est possible aussi ! C'est LA solution 🪄


L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé


Alors soyez prête pour cette [r]évolution, et ce, tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts ! Vous êtes intéressée, on est là pour vous accompagner de A à Z. Bien naturellement, et si vous préférez poursuivre vers une intervention SAV pour votre accès actuel (et comme évoqué en premier lieu), aussi 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @fa182,

Je reviens vers vous pour assurer le suivi de votre dossier.
Suite à la proposition faite par mon collègue Brandon, souhaitez-vous procéder au raccordement à la fibre ou préférez-vous planifier une nouvelle intervention ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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