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intervention technicien ligne exterieur logement a ma charge

fa182
Apprenti sosheur

Bonjour,

un technicien est intervenu sur la ligne adsl a l'exterieur de mon logement (j'ai attendu de 13h a 18h et n'ai ouvert a personne ) a 17h29 je recois un email me disant que je devais prendre en charge l'intervention , je contacte les service client qui me confirme que cela est une erreur mais je peut encore voir sur mon espace client que l'intervention est toujours a ma charge.

de plus l'intervention n'a rien changé au mauvais fonctionnement de ma ligne (deconnexion et debit extrement lent , ligne en mode degradé et ce malgré l'intervention du technicien)

j'ai a nouveau contacté le service client qui a fait une commande d'une nouvelle livebox mais aucune trace de cette demande sur le suivi de commande.

je ne sais plus quoi faire.

 

merci

12 réponses12

Max_C
Webconseiller

Bonjour @fa182 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fa182
Apprenti sosheur

Bonjour 

depuis l’intervention sur la ligne extérieur le débit est un peu améliorée.

 

merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @fa182,

Je vous remercie pour votre retour et en suis ravi.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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