le 27-10-2025 12:12
Bonjour,
un technicien est intervenu sur la ligne adsl a l'exterieur de mon logement (j'ai attendu de 13h a 18h et n'ai ouvert a personne ) a 17h29 je recois un email me disant que je devais prendre en charge l'intervention , je contacte les service client qui me confirme que cela est une erreur mais je peut encore voir sur mon espace client que l'intervention est toujours a ma charge.
de plus l'intervention n'a rien changé au mauvais fonctionnement de ma ligne (deconnexion et debit extrement lent , ligne en mode degradé et ce malgré l'intervention du technicien)
j'ai a nouveau contacté le service client qui a fait une commande d'une nouvelle livebox mais aucune trace de cette demande sur le suivi de commande.
je ne sais plus quoi faire.
merci
03-11-2025 11:57 - modifié 03-11-2025 11:58
Bonjour @fa182
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2025 13:24
Bonjour
depuis l’intervention sur la ligne extérieur le débit est un peu améliorée.
merci
le 10-11-2025 10:53
Bonjour @fa182,
Je vous remercie pour votre retour et en suis ravi.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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