le 22-07-2020 13:42
Bonjour,
je cherche à joindre un conseiller technique car ma Livebox plante sans arrêt et c'est très gênant car je suis en télétravail. Or je n'y arrive pas. Je réponds à toutes les questions, mais je n'arrive jamais à la page pour chatter.
quelqu'un-e peut-il m'aider ou me contacter pour régler ce problème ?
Merci d 'avance,
le 22-07-2020 13:54
Bonjour je rencontre le même problème. Impossible de joindre un conseiller par tchat, j'arrive sur une page où il est écrit "cliquez ci-dessous pour contacter par tchat un conseiller sosh" mais il n'y a pas de bouton où cliquer.
C'est insupportable de ne pas pouvoir les joindre !
le 22-07-2020 16:05
Bonjour @Ramba
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2020 16:09
Bonjour @NGlorel
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 22-07-2020 16:50
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut apparent. Toutefois une ou plusieurs prises non utilisées sur l'installation peuvent perturber le service. Il faudrait isoler la prise téléphonique utilisée et débrancher les autres.
Si vous constatez un dysfonctionnement plutôt sur votre Windows en wifi, pouvez-vous tester en Ethernet.?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2020 08:33
Bonjour et merci,
je n'ai pas de port éthernet sur mon PC. J'essaie de récupérer un adaptateur dans la journée pour faire le test.
le 24-07-2020 14:15
Bonjour,
j'ai donc testé : sur le Windows en filaire, ça fonctionne très bien, mais en WiFi, ça fait planter la box.
le 24-07-2020 16:09
Bonjour @Ramba
Avez-vous un message d'erreur sur la Livebox et sur votre pc ? Quelle version de Windows possédez-vous et quelle est la marque de la carte wifi ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2020 17:38
Bonjour Jean-Christophe,
j'ai testé en WiFi avec 2 PC Windows (un Asus Vivobook neuf et un Asus plus vieux), une tablette Android et un Macbook Air : dans tous les cas, dès que je télécharge un fichier un peu lourd, la connexion tombe. Pas de message spécifique, juste, le réseau "disparait" de la liste des réseaux disponibles. Pas de message spécifique sur la Box non plus, l'écran est noir et quand on appuie sur la touche "i", il ne se passe rien. Quand on reboote, ça refonctionne jusqu'à ce qu'on essaie de télécharger un fichier un peu lourd.
En filaire, en revanche, pas de problème ni sur le Mac ni sur le PC.
Merci pour votre aide,
le 27-07-2020 13:34
Bonjour @Ramba
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous invite à séparer vos 2 Réseaux wifi sur la Livebox Play.
J'attends votre retour, pour m'informer de l'évolution.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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