Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Samiam
Qu’indique votre suivi de commande ?
Il dit : Activation prévue le
28/02/2024, mais j'ai reçu le texte : Vos services internet pour xxx sont actifs. Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh. il dit aussi que Service Internet
Active. Devrais-je attendre? Il semble que d'autres aient eu ce même problème.
si le suivi indique que les services sont actifs la Livebox devrait se connecter.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3976
Savez-vous s'il y a une ligne anglophone ? Mon français n'est pas le meilleur. La meilleure option est peut-être d'annuler et de recommencer.
Non pas de ligne anglophone.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Samiam,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Samiam,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme que vos services sont bien activés.
Néanmoins, je vois effectivement que votre Livebox n'est pas connectée au réseau Orange.
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques murales dans votre domicile ?
Si oui, les avez-vous testées ?
Savez-vous si vous avez une prise DTI dans votre logement ?
💡 Elle est souvent installée à l'endroit où arrive la ligne téléphonique (bien souvent, au niveau du compteur électrique).
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Valentin,
J'ai deux prises murales et je les ai testées toutes les deux.
Je vais chercher la prise DTI aujourd'hui.
Sam
Bonjour,
Non je n'ai pas de DTI, et ma box ne trouve toujours pas le réseau orange.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !