Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numero client box internet

bonjour,

 

pour rattacher mon contrat box a mes abo tel, on me demande mon numéro client;

 

le problème c'est que je ne peux pas acceder a mes factures box car on me demande tjs ce numéro client, je les ai sur mes contract sosh mobile mais impossible de l'avoir sur mon contract internet

 

merci pour votre aide

16 réponses16

Bonjour @Bruno 

 

 

Si on vous demande un code à 10 chiffres, c'est que vous voulez rattacher un contrat.

Chaque abonnement a son propre espace client : pour la livebox, il faut se connectr via son adresse mail Orange, comme vous l'a précisé stephrem.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, en effet je veux ajouter le contrat de ma box sosh dans mon espace client sosh.
->Qd je me connecte avec mes identifiants mobile tout marche et il me propose d'ajouter le contrat de ma box sosh. Si je dit oui, C'est la qu'on me demande le numéro de client box de 10 chiffres qui n'est dispo que sur les factures auxquelles je n'ai pas accès pour le moment.
-> j'ai relu tt les mail orange /sosh que j'ai reçu aucun ne contient d'adresse en @Orange.com ou @Sosh.com
-> j'ai tenté (au bluff) de faire un "mot de passe oublié" en rentrant l'adresse prenom.nom@orange.com et j'ai eu le message suivant : cette adresse n'est pas valide.
....

@Bruno 

 

Alors, dans ce cas, comme indiqué, prenez contact avec un conseiller via echat ou il faudra attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre aide ! je vais aller sur le chat du coup...

@Bruno 

 

Comme dit avant 

 

L’adresse mail orange se trouve sur les documents que vous avez du recevoir par voie postale de la part de sosh. Pas par mail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai également un souci avec mon numéro de box internet, à quelques détails près.

J'étais déjà cliente chez Sosh pour mon mobile et dispose donc déjà d'un espace client Sosh, on me propose de rattacher mon contrat fibre à mon contrat mobile, pour cela je dois simplement renseigner le numéro de client de ce second contrat.

J'ai bien trouvé ce numéro sur le bordereau de livraison reçue, j'ai également déjà mon adresse mail orange, mais quand je rentre le numéro dans le formulaire on me dit qu'il est incorrect.. J'ai refait la manipulation, vérifié plusieurs fois que je n'oubliais pas un chiffre etc..

 

Je ne sais plus quoi faire 😕

 

Merci de votre aide,

Camille.

Bonjour @CamilleSbck

 

Le numéro indiqué sur le bordereau n'est pas celui qu'il faut renseigner. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter