annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre promo cocorico qui n'est pas appliquée

aaron72
Sosheur
Bonjour,
J'aimerai qu'un conseiller m'explique pourquoi après avoir souscris le 15 /06/2018 à l'offre promo cocorico 20 GO à 4€99 pendant 12 mois, je suis en réalité facturé 19€99/mois.
2 réponses2

magmojito77
Apprenti sosheur
Bienvenue au club ils te demarchent par telephone et paf facture zero promo!

Bonjour

@magmojito77vous avez certainement oublier de mettre le code promo, il suffit de contacter le sav par tchat en allant en haut à droite à aide et contact, mot clé "gérer mon offre"

@aaron72C'est au client de passer lui-même la commande, il est donc responsable de la bonne saisi de la commande.

Sosh tolère les oublis de code promo ou le mauvais choix de la gamme du forfait.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée