le 23-06-2023 07:57
Bonjour à tous, les pannes de réseau sont nombreuses depuis plusieurs mois,mes factures tombent et pas de remise commerciale, pouvez vous me dire si je peux porter réclamation? Cordialement.
le 23-06-2023 23:39
le 24-06-2023 08:45
Bonjour @isma0877,
Je prends connaissance de votre situation et aimerai vous aider.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2023 09:48
Merci
le 24-06-2023 10:11
Un grand merci pour les informations demandées, transmises en message privé.
Après analyse de votre dossier et sauf erreur de ma part, je ne vois aucune panne de réseau en 2023 sur votre ligne ou secteur d'habitation.
Pour quelles raisons vouliez-vous bénéficier d'un geste commercial ?
Dans l' attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2023 23:10
Magali ,je pense que vous avez mal observé, la situation de panne est sur notre village des voisins ont le même problème: aucun service est inscrit, et le retour serait annoncé pour le 04 juillet, depuis le 15 juin si vous ne voyait pas de panne je ni comprends plus rien.
Cordialement
le 26-06-2023 10:39
Bonjour @isma0877,
Je vous présente mes excuses, en effet je retrouve bien l'historique des pannes qui ont impacté vos services (en Janvier, Avril et Mai 2023).
Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à suivre les indications présentes sur le lien suivant : Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange
Actuellement je constate que votre Livebox est connectée, vos services sont-ils bien opérationnels?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2023 11:37
Bonjour Justine,
Merci pour votre regard ,ajoutons la panne de réseau sur mon télephone portable depuis le 15 juin 2023 jusqu'a encore ce jour le 26 juin 2023.
Cordialement
le 26-06-2023 13:40
Bonjour,
Sur les conseils d'une conseillère, impossible de porter réclamation, la conversation par chat est bien compliqué ,les personnes ont des difficultés à comprendre ma démarche.Avez vous une solution?
Cordialement
Mme Martin
le 26-06-2023 14:36
Merci pour votre retour @isma0877
Effectivement, le réseau mobile est impacté par une panne sur l'antenne qui couvre votre adresse.
La date de rétablissement est prévue au 4 juillet, nos techniciens font au mieux.
Nous reviendrons alors vers vous à cette date, afin de vérifier que tout est bien revenu.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !