le 27-04-2024 15:35
Bonjour.
Je viens sur le forum car les conseillers sont incapables de me fournir des explications sur cette panne, a part un câble coupé ( faut pas 2 mois pour changer un câble !! ).
cette coupure concerne ma maman de 90 ans qui se retrouve sans téléphone, ce qui est inacceptable !
j'ai contacté 3 fois les conseillers sur le chat mais je n'ai jamais eu de réponse valable ni de solution, a part un remboursement et des dates de sois disant remise en état, dates qui changent d'une semaine sur l'autre . le 11/04, 19/04, 24/04 et a ce jour, ça ne fonctionne toujours pas.
et je ne parle pas des rdv en ligne avec lesdits conseillers qu'ils n’honorent pas ( j'en avais un ce jour a 14h avec une certaine Justine, je l’attends encore ). drôle de conception de la relation client......
je sais bien que ma maman est encore en adsl mais quand même, il me semble que la date d’arrêt de cette technologie n'est pas pour 2024. sur sa commune, l’arrêt commercial est, semble t'il, prévus le 31/01/2026.
quelle solution proposez vous ?
passer a la fibre? vu sa retraite des frais supplémentaires ne sont pas les bienvenus.
changer de fournisseur ? si le problème vient d'orange, cela peut le résoudre sinon, elle l'aura toujours.
heureusement qu'elle ne fait pas de télé-travail 🙂
je me doute qu'orange et sosh préfère privilégier la fibre, mais j'apprécierai qu'ils se bougent sur ce problème en espérant un résolution rapide
30-04-2024 19:18 - modifié 04-05-2024 10:03
oui cela peut dépanner au cas ou rien ne marche après le 3 ?
voici les n° :
06xxxxxx98
06xxxxxx89
Merci.
le 30-04-2024 19:39
Je vois que vous aviez par erreur publiée vos coordonnées par message public et que vous avez supprimé votre message.
De mon côté le nécessaire a été effectué, vous bénéficiez de 200go/mois sur les deux numéros de téléphone portable que vous m'avez communiqué.
Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien afin de faire le point sur votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2024 10:05
Bonjour @garenne28
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent que la date de rétablissement a été reportée au 06/05.
Je vous informe également que le partage de connexion sur les deux numéros de mobile a bien été validé.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2024 12:27
Bonjour @garenne28,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je viens de réaliser un test sur votre ligne et je constate que celle-ci est bien fonctionnelle.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée 😁.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !