Discussion de forum

a_ca
Apprenti sosheur
20-01-2023

panne internet

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec ma box depuis une semaine tchat à plusieurs reprises, tests sans succès, récupération d'un nouveau matériel, installation et toujours pas de connexion...je désespère car maintenant on veut me facturer 89€, je ne comprends pas...

Est-il possible d'avoir de l'aide svp. Merci d'avance

22 Réponses

• bonjour a_ca , 

normalement ce n'est pas 89 € mais 69 € dont il est question , si le problème vient de ton installation interne  !!!

si le problème ne vient pas de chez toi , tu ne paies rien du tout  ...

** tu dis pas de connexion' : c'est à dire ? aucune connexion ou de déconnexion en chaine ? qui a-t-il d'affiché sur la box ? 

Stav_B
      So sosheur

correction :  

" ... ou des déconnexions ... "

****  ( il n'est plus possible de corriger un message ?????? ) 

a_ca
        Apprenti sosheur

Bonsoir,

Aucune connexion. Sur la box c'est indiqué : réseau non détecté. verifier les branchements. Perte de connexion.

La personne qui m'a appelé ce matin m'a précisé un tarif 89 € donc si je comprend bien si le problème est externe à mon logement on ne me fera pas payer ? 

Cecile_M
    Webconseiller

Bonjour a_ca,

Avez-vous obtenu de l'assistance ?
    Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
    Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Cécile