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panne internet

sandanto
Sosheur actif

bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !

33 réponses33

sandanto
Sosheur actif

dans ce cas, quel serait le premier samedi disponible? et si on a un creneau qui se libère en semaine, est il possible de le modifier?

zoe64
Webconseiller

@sandanto,

Pour ce type d'intervention, je n'ai pas de disponibilités le samedi et j'en suis navrée. 

Je peux vous proposer un rendez-vous à partir de lundi 9 juin. 

Lors de la prise de rendez-vous un lien vous est envoyé pour modifier le rendez-vous sous certaines conditions (au maximum 24h avant le rendez-vous de façon à ce que cela soit pris en compte).

Nous pouvons également replanifier celle-ci en fonction des disponibilités communiquées par les équipes techniques. 

J'attends donc votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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sandanto
Sosheur actif

Pouvez vous programmer le rdv le lundi 16 matin ? si cela n'est finalement pas possible, nous modifierons ce rdv via le lien mentionné

merci

zoe64
Webconseiller

@sandanto

C'est programmé ! 

De notre côté on reviendra vers vous à partir du 17 juin pour faire le point. 

Notre solution d'attente sous la forme du partage de connexion est bien activée sur vos mobiles, vous pourrez donc continuer à rester connecté.

D'ici là on reste disponible et à votre écoute. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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sandanto
Sosheur actif

Je précise juste que le partage de connexion n'est pas satisfaisant car mauvaise réception 4ou5G dans l'immeuble, raison pour laquelle j'insistais pour un rdv demain... dommage mais merci pour votre aide néanmoins

sandanto
Sosheur actif

bonjour, l'intervention prévue ce matin n'a pas eu lieu et vient d'etre reportée à cet après midi. Sans autre possibilité, j'avais programmé de me libérer pour aujourd'hui en restant sans internet depuis 10 jours, j'espère vraiment qu'on ne va pas me faire faux bon... Je ne sais pas si les web conseillers avez la possibilité de me dire ce qu'il en est et me confirmer qu'un technicien interviendra bien aujourd'hui, ce serait très sympa car j'avoue etre plutot inquiète... merci par avance

sandanto
Sosheur actif

ne tenez pas compte de mon message, le technicien vient d'arriver

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Cette intervention est bien planifiée pour cet après-midi.
Courage.
Vous pouvez être rassurée.

On se refait un petit point en fin de journée ?

En attendant, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Re @sandanto,

Parfait !
Un grand merci pour votre retour.

On se confirme quand même que tout est ok pour vous, d'ici un petit moment.
À tout à l’heure.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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sandanto
Sosheur actif

alors finalement, le technicien est venu dès 13h, malheureusement le technicien n'a pas pu réparer, je n'ai pas compris tous les détails du problème... peut etre avez vous un retour de votre coté?