annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes recurrentes

COCO27190
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis écœurée de cet opérateur, après 20 ans sans problème chez un concurrent j arrive chez Sosh car offre plus attractive et je n ai que des problèmes que leurs services sont incapables d arranger et même si je suis polie et correct ils coupent les conversations ! En pannes constantes ! Des promesses de rétablissement non tenues ! Je suis au bout de ma patience, dernier recours service réclamation et attente attente insupportable inefficace… très déçue je pense qu il n y a plus qu une solution rechanger de fournisseur ? 

19 réponses19

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si vous donnez des informations aussi précises au service clients (ici, on ne sait même pas s'il s'agit de fixe ou de mobile ni quels sont les soucis)... rien d'étonnant à ce qu'on ne puisse pas vous aider.

FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @COCO27190 

Et impossible de déplacer votre post dans la bonne salle, l'on ne sait pas de quoi il s'agit .

COCO27190
Sosheur occasionnel

Pas la peine d être désagréable, Sosh a mes coordonnées quand je les contacte. Ce que j ai fait plusieurs fois ! Il s agit d internet panne récurrente ! Plus d internet depuis plus d une semaine et ils disent qu ils vont rétablir fin juillet ! On se moque de qui ? 70 foyers concernés dans mon quartier 

COCO27190
Sosheur occasionnel

Dans la bonne salle ????

il s agit d une panne internet depuis 2 semaines ! Et apparemment on va nous rétablir fin juillet !!!!

COCO27190
Sosheur occasionnel

IMG_1577.png

COCO27190
Sosheur occasionnel

Ça je savais ! Et attendre 1 mois vous trouvez ça normal vous ?

@COCO27190 

Vous avez souscrit une offre low cost a bas coût. Tout dépend de votre utilisation .

Entre un pro qui a absolument besoin d'internet immédiatement et un particulier qui consulte ses mails 2 fois par semaine ce n'est pas la même chose.

Pour vous ,on ne sait rien depuis le début. 

COCO27190
Sosheur occasionnel

Votre réponse c est vraiment du n importe quoi !