le 06-07-2025 08:29
Bonjour,
je suis écœurée de cet opérateur, après 20 ans sans problème chez un concurrent j arrive chez Sosh car offre plus attractive et je n ai que des problèmes que leurs services sont incapables d arranger et même si je suis polie et correct ils coupent les conversations ! En pannes constantes ! Des promesses de rétablissement non tenues ! Je suis au bout de ma patience, dernier recours service réclamation et attente attente insupportable inefficace… très déçue je pense qu il n y a plus qu une solution rechanger de fournisseur ?
le 06-07-2025 10:19
Bonjour,
Si vous donnez des informations aussi précises au service clients (ici, on ne sait même pas s'il s'agit de fixe ou de mobile ni quels sont les soucis)... rien d'étonnant à ce qu'on ne puisse pas vous aider.
le 06-07-2025 11:08
Bonjour @COCO27190
Et impossible de déplacer votre post dans la bonne salle, l'on ne sait pas de quoi il s'agit .
le 06-07-2025 11:12
Pas la peine d être désagréable, Sosh a mes coordonnées quand je les contacte. Ce que j ai fait plusieurs fois ! Il s agit d internet panne récurrente ! Plus d internet depuis plus d une semaine et ils disent qu ils vont rétablir fin juillet ! On se moque de qui ? 70 foyers concernés dans mon quartier
le 06-07-2025 11:13
Dans la bonne salle ????
il s agit d une panne internet depuis 2 semaines ! Et apparemment on va nous rétablir fin juillet !!!!
le 06-07-2025 11:30
le 06-07-2025 11:35
le 06-07-2025 11:36
Ça je savais ! Et attendre 1 mois vous trouvez ça normal vous ?
le 06-07-2025 11:48
Vous avez souscrit une offre low cost a bas coût. Tout dépend de votre utilisation .
Entre un pro qui a absolument besoin d'internet immédiatement et un particulier qui consulte ses mails 2 fois par semaine ce n'est pas la même chose.
Pour vous ,on ne sait rien depuis le début.
le 06-07-2025 12:04
Votre réponse c est vraiment du n importe quoi !