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Internet fibre

Albert_Zacharia
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau chez Sosh, j’ai mon Internet depuis deux semaines. Pendant ces deux semaines dans la journée même pendant les soirées il y a un coupure d’Internet qui fait ralentir mon travail et aussi la télé. Et tout devient normal après 2-3 minutes. j’ai essayé en redémarrant Livebox. J’utilise un routeur Xiaomi branché sur mon Livebox pour le wi-fi. Auparavant j’étais chez Bbox. J’ai jamais eu un souci avec mon routeur Xiaomi. Avez-vous une solution pour moi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@Albert_Zacharia,


Les ports Ethernet de la Livebox S offrent une vitesse maximum de 1 Gbit/s chacun.


Le débit maximal partagé entre tous les appareils connectés simultanément est de 2 Gbit/s.


J'espère que tout est clair pour vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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10 réponses10

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Albert_Zacharia,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

@Albert_Zacharia,

Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré ?

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MichelM_ ,

depuis la mise en place la souche Livebox, j’ai toujours le problème d’Internet dans la journée ou le soir. La connexion elle est bien établie mais les débit d’internet est très bas. Du coup ça me freine sur mon travail : réunion teams et utilisation de site YouTube. le soir pareil quand je regarde la télé, via l’application installé sur mon Apple TV, j’ai toujours le même problème. Quand je teste le débit, quand j’ai ce prob, il est bien à 900 méga de téléchargement et 800 méga d’envoie. J’ai essayé de redémarrer mon Livebox, j’ai redémarré mon roter malgré tout par intermittence, j’ai ce problème.

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Albert_Zacharia,


Je vous remercie pour vos précisions.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre adresse postale par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

@Albert_Zacharia,


Je vous remercie pour vos informations personnelles.


🛠️Selon les tests effectués sur la Livebox, celle-ci indique aucune anomalie et aucune coupure n'est visible sauf pendant son redémarrage que vous nous avez mentionné.


Je vois également que le wifi de la Livebox est désactivé et que vous utilisez celui de votre équipement.


👉Constatez-vous la déconnexion depuis la Livebox ? Affiche-t-elle un message ?


👉Avez-vous essayé de brancher votre équipement wifi sur un autre port de la Livebox ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Julia_P 

👉Constatez-vous la déconnexion depuis la Livebox ? Affiche-t-elle un message ?

--> Non, je vais regarder cela, quand  rencontre ce prob de nouveau. 

👉Avez-vous essayé de brancher votre équipement wifi sur un autre port de la Livebox ?

--> Non, je vais essayer cela également.

Albert

Julia_P
Webconseiller

@Albert_Zacharia,


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous en aurez l'occasion.


Nous restons à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Julia_P je vous remercie.

cependant, j'ai une autre question : mon offre Sosh est de 2Go de téléchargement et 1go devoir, or quand je testes en branchant une cable ethernet (cat7) sur mon livebox et en vérifiant mon débit, je ne dépasse jamais 1Go. or que sous l'appli Sosh je vois le débit comme 2Go. Pourquoi cet différence ? 

Albert

Julia_P
Webconseiller

@Albert_Zacharia,


Les ports Ethernet de la Livebox S offrent une vitesse maximum de 1 Gbit/s chacun.


Le débit maximal partagé entre tous les appareils connectés simultanément est de 2 Gbit/s.


J'espère que tout est clair pour vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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