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panne internet

sandanto
Sosheur actif

bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anaïs_D
Webconseiller

@sandanto,

Merci pour votre retour :Content:
Je vous confirme que tout est OK (dédommagement et RDV annulé).
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :ClinDoeil:
Je reviens vers vous en message privé.

Anaïs

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33 réponses33

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sandanto 

avez vous appeler le 3976?

oui mais les réponses n'étaient pas claires pour finalement me fixer un rdv téléphonique dans 48h, ce qui me parait vraiment long et ne m'apporte aucune réponse concrète... c'est pourquoi je me tournais vers cette communauté

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
avez vous regardé sur le lien météo Sosh?

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone  fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller

@sandanto

Je vous remercie pour vos coordonnées.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange)
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à partir de lundi 09 sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Merci également de me préciser lequel des numéros de mobiles de contact doit être transmis au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

Je vous invite à me communiquer ces informations en privé en cliquant sur : 


Je reste à votre écoute. Nathalye



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merci pour votre aide, oui je l'ai fait mais a priori c'est dans l'immeuble !

BrandonO
Webconseiller

@sandanto,


On a bien reçu votre dernier message privé 📩. Je vous valide ce rendez-vous d'intervention, et je reviens auprès de vous 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Il est très difficile de se libérer à un autre moment que le samedi lorsqu'on travaille ou qu'on est en cours, comme indiqué en message privé, je n'ai pas d'autre possibilité actuellement que le samedi. Je reste donc sans internet? 

merci

BrandonO
Webconseiller


Les disponibilités sont dynamiques. Autrement dit, elles peuvent évoluer et changer à tout moment, et ce, en fonction de bon nombre de facteurs. Les équipes "SAV" ne sont pas les mêmes que les équipes de "Production des lignes"...


On vous comprend pleinement et vraiment @sandanto [on est comme vous quand on a besoin de concilier divers RDV à la maison et notre travail] 🤷🏻‍♂️. En ce sens, et si l'on pouvait de notre côté vraiment faire mieux : on le ferait. Mais, hélas, ce n'est vraiment pas le cas 😕. Je n'ai actuellement aucun des deux/trois prochains samedis de disponibles pour un RDV d'intervention.

Brandon


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