J'en suis désolée. Je vous communique les informations présentes dans votre dossier. S'ils ne sont pas en cours actuellement, les travaux sont bien prévus par nos équipes.Anaïs
Les délais imposés concernent les différentes relances que nous pouvons effectuer aux équipes.Actuellement, les équipes réseau réalisent des travaux pour rétablir votre connexion.Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à ce...
@nello1,Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Des travaux sont en cours sur les infrastructures réseau.En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opé...
Bonjour @nello1,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiva...
@scouland,Le technicien a indiqué, dans son compte rendu, avoir échangé la jarretière au PM (point de mutualisation).Nous restons à votre disposition en cas de besoin.Bonne soiré à vous.Anaïs