Bonjour @Erebus-44,La modification a bien été prise en compte, vous êtes maintenant sur du 1gbs/800Mbs.Pourriez-vous redémarrer votre Livebox et nous faire un retour s’il vous plaît ?Anaïs
Bonjour @Penta29,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :...
Bonjour @Bibi2010,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiv...
Bonjour @Harman,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
...