Bonjour @AntonioG67,Je reviens vers vous et constate que votre Livebox est connectée depuis le 19/11 dernier.Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?Anaïs
Super, je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie Je constate effectivement que votre Livebox est reconnectée et le débit remonté Nous restons à votre disposition.Belle soirée à vous.Anaïs
Bonjour @nS0Sh1,J'en suis sincèrement désolée.Les techniciens indiquent avoir besoin de moyens complémentaires, je n'ai pas plus d'informations.J'ai donc relancé la cellule technique afin d'en savoir plus.Nous reviendrons vers vous dès que nous auron...
D'accord, j'ai validé le premier rendez-vous disponible pour vendredi matin (le 15/11 entre 8h et 13h).Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre connexion.Dans l'attente, je vous souhaite une belle fin de jou...
@CNKMINH1,Je vous remercie pour votre retour.Nous devons programmer un nouveau rendez-vous.Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?Anaïs