Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d'activation de la fibre alors que je paye l'abonnement

bonjours j'ai éré contacté pour passer mon abonnement ADSL en fibre le 23/10/2019

je l'ai accepté en sachant bien que cela ne serait pas installé imédiatement 

au bout de 4 passages du technicien le cablage en fibre a enfin été effectué le 06/11/2020

j'ai tout branché pas de fibre mais j'ai toujours l'ADSL 

j'ai contacté le chat le 18/11/2020 puis le 25/11/2020 (pres de 6 heures de patience)

avec la mème reponse on ne retrouve pas la commande de migration on vous recontacteras dans 7 jour

sur mes factures c'est marqué abo livebox fibre je l'a paye depuis plus de un an

cela doit etre réellement difficile de faire syncronisé une ligne fibre

merci

GERARD 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

38 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour