Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas de service depuis au moins 12 jours

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bonjour à tous.

Depuis mon auprrivee dans mon lieu de vacances il y a 12 jours, je ne peux avoir accès au réseau Orange (message sur la box ; réseau Orange non détecté.) 

Lors du test que j'ai lancé il m'a été répondu que le problème se situait à l'extérieur de mon domicile. Un ticket a été ouvert n°272467403 avec remise en service au plus tard le 27 juillet (sms Orange).

Le lien dans le sims pour suivre l'incident pointe vers une page mentionnant que la "situation actuelle ne permet pas de donner une date de remise en service." Quelle situation actuelle? (et 27 juillet ou pas de date?)

Les factures ont été payées pendant 1 an et lorsque j'ai besoin du service 1 mois par an, il fait défaut. 

Certains ont ils eu les mêmes soucis? Comment l'ont ils résolu?

Merci par avance pour votre partage d* expérience 

PS 

la 4G ne passe pas ou seulement le matin lorsque tres peu de gens sont connectés. Des 9h00 c'est fini. Plus de connexion par la 4G Orange jusqu'à 3 heures du matin (et ça c'est pour tous les habitants et résidents....)

3 réponses
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Bonjour @PatesFraiches


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Bonjour @PatesFraiches 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé de ce report et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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Bonjour.
Merci de votre réponse. 
J'espère que l'intervention dont vous parlez aura lieu avant mon départ fin août....

Cordialement. 
P Frechu.