Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passage a la fibre

bonjour

j'ai actuellement un abonnement mobile 4G + internet ADSL

 

ORANGE m'a contatcté et proposé la passage a la fibre pour 5 euros de plus ( installation à la charge de ORANGE )  intervention fin du mois de juin

 

est ce que ma livebox play sera changée par la nouvelle box 4K ?

peut on migrer mon abonnement canal + vers les chaines ORANGE ?

 

existe il un equivalent de e kiosque pour le téléchargement de magasines

 

 

merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @alainH59 


Si vous détenez une offre Sosh mobile + livebox, et que vous optez pour la fibre, vous garderez votre matériel livebox play, le nouveau matériel n'étant pas disponible pour les offres Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire évoluer votre offre Canal + que vous détenez actuellement afin que cet abonnement passe par votre décodeur Orange.

Concernant le téléchargement de magasines, nous proposons  l' option e presse qui vous permet sur votre mobile et tablette de lire vos magasines partout et tout le temps.


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour

merci pour votre réponse

 

j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.

j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.

 

je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )

 

je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services

l'installation est prévue le 28 juin 8h00

 

cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @alainH59 


Je vous réponds à l'instant par message privé.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @alainH59 


Si vous détenez une offre Sosh mobile + livebox, et que vous optez pour la fibre, vous garderez votre matériel livebox play, le nouveau matériel n'étant pas disponible pour les offres Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire évoluer votre offre Canal + que vous détenez actuellement afin que cet abonnement passe par votre décodeur Orange.

Concernant le téléchargement de magasines, nous proposons  l' option e presse qui vous permet sur votre mobile et tablette de lire vos magasines partout et tout le temps.


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

merci pour votre réponse

 

j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.

j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.

 

je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )

 

je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services

l'installation est prévue le 28 juin 8h00

 

cordialement

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j'aimerai avoir un conseiller, car je m'aperçois que sur mon espace client, j'ai actuellement 2 commandes en cours pour le passage a la fibre avec 2 rendez vous avec technicien le 28/6 et le 02/7.

 

je pense qu'il y a un doublon

 

merci

 

Bonjour @alainH59 


Je vous réponds à l'instant par message privé.


Jean_Baptiste

Bonjour,

Je suis actuellement client Sosh ADSL et je viens de recevoir un  courrier d'Orange m'indiquant que je peux passer à la fibre.

Que dois-je faire pour passer à la fibre avec mon abonnement actuel ADSL?

N° de client ***************

 

[EDIT : Merci [@Yod4z] de ne pas afficher de données personnelles en public].

quelqu'un sait comment ca se passe pour que sosh declanche le passage du technicien orange pour le passage fibre ou faut t'il se desabonner et reabonner au meme forfais mais cette fois fibre?

Bonjour,

Voici maintenant 4 semaines que je n’ai plus aucune connexion internet ni téléphone. Que devons nous faire pour nous faire entendre et que cette situation cesse. C’est inadmissible.

Pour rappel : L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire.

Vous ne respectez en aucun cas cet article et le préjudice s’accumule pour l’ensemble de ma famille ou nous devons consommer nos forfaits data de nos smartphones pour nous connecter (forfait épuisé depuis). Nous sommes dépendants aujourd’hui de ce mode de communication avec les différentes administrations entre autres.

Devons nous passer par une juridiction pour faire avancer la situation entre Sosh (Fournisseur) et SFR (Installateur du réseau sur la commune).

Dans tous les cas Sosh ne propose aucune solution de dépannage (Ils ont créé le problème) et continue de prélever le montant d’un forfait sans service.

Merci de me dire quand vous comptez réagir et faire en sorte que la situation soit réglée.

Bien à vous


@alainH59  a écrit :

bonjour

merci pour votre réponse

 

j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.

j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.

 

je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )

 

je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services

l'installation est prévue le 28 juin 8h00

 

cordialement

 



@alainH59  a écrit :

bonjour

merci pour votre réponse

 

j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.

j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.

 

je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )

 

je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services

l'installation est prévue le 28 juin 8h00

 

cordialement

 



@alainH59  a écrit :

bonjour

merci pour votre réponse

 

j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.

j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.

 

je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )

 

je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services

l'installation est prévue le 28 juin 8h00

 

cordialement

 


Bonjour.J'ai reçu également un coup de téléphone mi-juillet d'Orange me proposant la fibre pour 5 euro de plus(je suis chez sosh).Rendez vous pris pour le 11 aout a 10h00.J'attends toujours que l'installateur passe(nous sommes le 2 septembre).Contacté sosh par chat,il me demande le mail de confirmation que je n'ai jamais reçu.En résumé aprés 45 mn de chat et 3 conseillers j'ai abandonné...