le 31-05-2018 10:46
bonjour
j'ai actuellement un abonnement mobile 4G + internet ADSL
ORANGE m'a contatcté et proposé la passage a la fibre pour 5 euros de plus ( installation à la charge de ORANGE ) intervention fin du mois de juin
est ce que ma livebox play sera changée par la nouvelle box 4K ?
peut on migrer mon abonnement canal + vers les chaines ORANGE ?
existe il un equivalent de e kiosque pour le téléchargement de magasines
merci
le 01-06-2018 13:18
Bonjour @alainH59
Si vous détenez une offre Sosh mobile + livebox, et que vous optez pour la fibre, vous garderez votre matériel livebox play, le nouveau matériel n'étant pas disponible pour les offres Sosh.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire évoluer votre offre Canal + que vous détenez actuellement afin que cet abonnement passe par votre décodeur Orange.
Concernant le téléchargement de magasines, nous proposons l' option e presse qui vous permet sur votre mobile et tablette de lire vos magasines partout et tout le temps.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,
Vynie.
le 02-06-2018 08:22
bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.
j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.
je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )
je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services
l'installation est prévue le 28 juin 8h00
cordialement
le 02-06-2018 11:20
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-06-2018 14:22
le 01-06-2018 13:18
Bonjour @alainH59
Si vous détenez une offre Sosh mobile + livebox, et que vous optez pour la fibre, vous garderez votre matériel livebox play, le nouveau matériel n'étant pas disponible pour les offres Sosh.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire évoluer votre offre Canal + que vous détenez actuellement afin que cet abonnement passe par votre décodeur Orange.
Concernant le téléchargement de magasines, nous proposons l' option e presse qui vous permet sur votre mobile et tablette de lire vos magasines partout et tout le temps.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,
Vynie.
le 02-06-2018 08:22
bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.
j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.
je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )
je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services
l'installation est prévue le 28 juin 8h00
cordialement
le 02-06-2018 11:20
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-06-2018 11:31
bonjour
j'aimerai avoir un conseiller, car je m'aperçois que sur mon espace client, j'ai actuellement 2 commandes en cours pour le passage a la fibre avec 2 rendez vous avec technicien le 28/6 et le 02/7.
je pense qu'il y a un doublon
merci
le 15-06-2018 14:22
le 01-07-2018 08:41 - dernière modification le 01-07-2018 13:08 par modérateur
Bonjour,
Je suis actuellement client Sosh ADSL et je viens de recevoir un courrier d'Orange m'indiquant que je peux passer à la fibre.
Que dois-je faire pour passer à la fibre avec mon abonnement actuel ADSL?
N° de client ***************
[EDIT : Merci [@Yod4z] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-07-2018 20:16
quelqu'un sait comment ca se passe pour que sosh declanche le passage du technicien orange pour le passage fibre ou faut t'il se desabonner et reabonner au meme forfais mais cette fois fibre?
le 17-08-2018 12:03
Bonjour,
Voici maintenant 4 semaines que je n’ai plus aucune connexion internet ni téléphone. Que devons nous faire pour nous faire entendre et que cette situation cesse. C’est inadmissible.
Pour rappel : L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire.
Vous ne respectez en aucun cas cet article et le préjudice s’accumule pour l’ensemble de ma famille ou nous devons consommer nos forfaits data de nos smartphones pour nous connecter (forfait épuisé depuis). Nous sommes dépendants aujourd’hui de ce mode de communication avec les différentes administrations entre autres.
Devons nous passer par une juridiction pour faire avancer la situation entre Sosh (Fournisseur) et SFR (Installateur du réseau sur la commune).
Dans tous les cas Sosh ne propose aucune solution de dépannage (Ils ont créé le problème) et continue de prélever le montant d’un forfait sans service.
Merci de me dire quand vous comptez réagir et faire en sorte que la situation soit réglée.
Bien à vous
le 02-09-2020 09:14
@alainH59 a écrit :bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.
j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.
je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )
je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services
l'installation est prévue le 28 juin 8h00
cordialement
@alainH59 a écrit :bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.
j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.
je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )
je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services
l'installation est prévue le 28 juin 8h00
cordialement
@alainH59 a écrit :bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc été contacté par Orange pour passage a la fibre en debut de semaine, je lui ai dit que j'etais chez Sosh, elle m'a confirmé que ça ne changeait rien, et qu'elle allait me faire parvenir le decodeur TV.
j'ai donc accepter et la conseillère m'a dit que je n'avais rien a faire.
je n'ai pas de mail de confirmation ni de SMS, et dans mon espace client, je ne vois pas de trace de prise en compte de ce changement. ( proposition modif forfait, majoration 5 euros pour fibre,Tv etc ... )
je voudrais savoir si ma migration est bien pris en compte par vos services
l'installation est prévue le 28 juin 8h00
cordialement
Bonjour.J'ai reçu également un coup de téléphone mi-juillet d'Orange me proposant la fibre pour 5 euro de plus(je suis chez sosh).Rendez vous pris pour le 11 aout a 10h00.J'attends toujours que l'installateur passe(nous sommes le 2 septembre).Contacté sosh par chat,il me demande le mail de confirmation que je n'ai jamais reçu.En résumé aprés 45 mn de chat et 3 conseillers j'ai abandonné...