plus aucune connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2020 10:47
Bonjour,
Hier soir vers minuit, plus aucune connexion d'un coup, la livebox affiche "Aucune connexion orange dectée, verifiez les branchements".
Ce matin aussi.
J'ai verifié les branchements, j'ai fais plusieurs reboot de la livebox .. sans resultat.
De plus aucun moyen de contacter un webconseillé , ou être rappelé par le diagnostique.
C'est comme ca que les clients sosh sont traités ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2020 10:56
Bonjour @Fkhaa
Réessayer, car j'ai bien accès à un conseiller par echat et même un numéro de téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2020 16:47
Bonjour @Fkhaa
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
