plus aucune connexion

Fkhaa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Hier soir vers minuit, plus aucune connexion d'un coup, la livebox affiche "Aucune connexion orange dectée, verifiez les branchements".

Ce matin aussi.

J'ai verifié les branchements, j'ai fais plusieurs reboot de la livebox .. sans resultat.

De plus aucun moyen de contacter un webconseillé , ou être rappelé par le diagnostique.

C'est comme ca que les clients sosh sont traités ? 

 

Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fkhaa 

 

Réessayer, car j'ai bien accès à un conseiller par echat et même un numéro de téléphone !

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fkhaa 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !