Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème depuis le 28 février. Ma connexion est apssée de 4.5 à 0.8 Mbt/s (au début y a 10 ans j'avais 8 méga mais bo...).
Je suis allé en boutique Orange le 2 ou 3 mars, et un vendeur m'a très gentillement expliqu" que je serais tenu au courant par sms.
Le jour même je reçois un sms pour me dire que ça serait réparé 3 jours plus tard.
3 jours plus tard je reçois un sms pour le dire que ça sera réparé avant le 28 mars....
Le 28 mars je reçois un sms pour me dire que ça sera réparé avant le 20 avril...
Le 20 avril internet se coupe, et depuis ce jour je n'ai plus ni internet ni de nouvelles
oui bien sûr :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,je me permets un up dans l'espoir d'être vu par un web conseillé.
Bonjour @Azurha
Suite aux conseils de @stephrem, avez-vous réussi à contacter notre service client ?
Si ce n'est pas le cas , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai appelé et la personne m'a informée que les travaux seraient terminer le 15 mai.
Donc on verra^^
J'ai remarqué qu'il y avait des fourreaux pour la fibre, ils ont été installé il y a 6mois, savez vous ou je pourrais trouver une date pour le raccordement ?
merci
Bonjour @Azurha
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition à l'issue de l'intervention.
En ce qui concerne l'installation Fibre dans votre secteur, je vous invite à suivre les étapes de votre raccordement.
Très bon week-end.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
mise à jour : Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 21/05/2019 à 18:00
la série continue.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !