annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de connexion tv

caro12
Sosheur

bonjour a tous je vais expliqué mon soucis 

cela fait environ 10 jours que du jour au lendemain plus de télévision ..

Je contact sosh et il me fournisse un nouveau décodeur ( très rapide d'ailleurs )

sauf que la j' ai un rdv telephonique avec le technicien  qui me dit  qu'il doit y avoir un autre soucis  il me donne rdv avec un technicien que j' attend toujours car il n' est jamais venue et toujours pas de television

 

et je vois sur le dossier en cours qu' apperement sela viendrai de cela .Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.problème de ligne n' y a t'il pas de solution pour que cela marche au plus vite en attendant je paye toujours mon forfait ....donc je ne pige pas ...pourtant internet marche bien ainsi que le fixe et meme netflix donc je ne comprend pas et quand ont les contact un coup on tombe sur pierre paul jacques qui ne connaisse pas le dossier  enfin c 'est le bordel...merci pour vos réponses...  

11 réponses11

Par contre je refuse de payer quoique ce soit qu'avez vous à me proposer j'attend une réponse ....merci

@caro12 

 

Vous aurez les frais de résiliation de 50€ à payer qui seront remboursés par votre nouveau fournisseur.