11-10-2021 13:02 - modifié 11-10-2021 13:09
bonjour a tous je vais expliqué mon soucis
cela fait environ 10 jours que du jour au lendemain plus de télévision ..
Je contact sosh et il me fournisse un nouveau décodeur ( très rapide d'ailleurs )
sauf que la j' ai un rdv telephonique avec le technicien qui me dit qu'il doit y avoir un autre soucis il me donne rdv avec un technicien que j' attend toujours car il n' est jamais venue et toujours pas de television
et je vois sur le dossier en cours qu' apperement sela viendrai de cela .Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.problème de ligne n' y a t'il pas de solution pour que cela marche au plus vite en attendant je paye toujours mon forfait ....donc je ne pige pas ...pourtant internet marche bien ainsi que le fixe et meme netflix donc je ne comprend pas et quand ont les contact un coup on tombe sur pierre paul jacques qui ne connaisse pas le dossier enfin c 'est le bordel...merci pour vos réponses...
le 28-10-2021 22:15
Par contre je refuse de payer quoique ce soit qu'avez vous à me proposer j'attend une réponse ....merci
le 28-10-2021 22:18
Vous aurez les frais de résiliation de 50€ à payer qui seront remboursés par votre nouveau fournisseur.