le 13-07-2021 21:37
Bonsoir,
Je vous contacte ce soir afin de vous signaler que je n'ai plus de services internet, TV et téléphone fixe depuis au moins 1 mois.
En lançant un diagnostic ce jour, il s'avère qu'un problème a été détecté sur ma ligne et un dossier de dépannage a été crée qui m'indique que ma ligne sera rétablie au plus tard le 16 juillet à 18h.
Etant étudiante j'utilisais internet et l'utilise encore tous les jours mais depuis un mois je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon mobile ce qui m'a fait utiliser la totalité des 60 Go de mon forfait mobile alors qu'habituellement je n'en utilise qu'une partie.
Cela m'oblige aujourd'hui à payer 25 euros pour l'achat d'un Pass internet +20Go.
Je demande donc un dédommagement financier sous forme du remboursement d'un mois de ma Boîte Sosh d'un montant de 24,99 euros et du montant de l'option Pass internet de 25 euros réglée aujourd'hui.
Dans cette attente.
Cordialement
13-07-2021 21:45 - modifié 13-07-2021 22:07
Bonjour,
Tu aurais pu demander et bénéficier d'un crédit de 200 Go gratuit sur un abonnement mobile Sosh ou Orange en dépannage, tu l'as fait ?
Bien entendu, il est prévu au contrat que les jours sans service soient remboursés (une fois la panne résolue), mais pas plus.
le 13-07-2021 22:00
Bonsoir ziv,
Comment faire pour bénéficier de ce crédit de 200 Go sur mon abonnement mobile Sosh ?
Merci de ta réponse.
13-07-2021 22:07 - modifié 13-07-2021 22:09
Il suffit de contacter le service clients par le chat et leur demander.
cf https://assistance.sosh.fr aux heures ouvrées
Par contre, demain c'est férié et si tu les contactes le 15 pour une résolution prévue le 16, c'est peut-être un peu tard...