Exemple : Activer ma carte SIM
salut
Après un ultime contact avec les conseillers et techniciens de sohs.
il sont incapable de résoudre un simple problème d'erreur technique .( erreur dans les caractéristique de ma ligne dans leur base de donnée)
le dernier conseiller a fait un remplacement de box ( pourquoi ? ) ma ligne fonctionne parfaitement bien
( UpstreamCurrRate : 1018 Kb/s
DownstreamCurrRate : 21143 Kb/s
UpstreamMaxRate : 1196 Kb/s
DownstreamMaxRate : 19937 Kb/s )
leur box se trouve dans un point relais a 30 km de chez moi.
il vont pouvoir la garder leur box et celle que j'ai chez moi aussi. quand je ferais le déplacement dans ce point relais sa sera pour déposer leur livebox 4 après résiliation ( dans quelque jours )
il peuvent être certain que je leur ferais une pub autour de chez moi
j'ai même proposer de payer le déplacement du technicien
quand on fait une erreur , on la répare .
c'est horrible chez sosh
moi depuis qu'il me bride a 13mega , personne ne peut surfer dans la maison
meme en 512 adsl a l'epoque ca allait plus vite
Vivement le 21/11 que la V7 arrive !
demain lundi 12 novembre 2018 je fais la demande chez free pour ma ligne ADSL .
les techniciens de chez eux ont bien vu que ma ligne ne correspondait pas avec les infos données par Orange .
en plus free a dégroupée mon central téléphonique en octobre
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