Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

possibilité d'une ligne ADSL+une ligne fibre à la même adresse

Bjr,

Je suis en panne de fibre chez Nordnet et je craint que cette situation ne soit durable. En attendant un rétablissement de service, est il possible de reprendre un abonnement ADSL sans engagement? Bien sur cela ne concerne qu'internet car je ne ferais pas de portabilité sinon mon offre fibre serait résiliée et j'aurais des frais.


Solutions approuvées

@beben Bonjour,


Nous vous invitons à contacter Nordnet (34 20) concernant la résolution de vos services. 


Il vous est par contre possible de souscrire à une offre mobile contenant de la data et effectuer du partage de connexion à partir de votre équipement compatible en veillant à la consommation


Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur nos offres proposées (le raccord technique paraît délicat au vu de la situation exposée).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@beben Bonjour,


Nous vous invitons à contacter Nordnet (34 20) concernant la résolution de vos services. 


Il vous est par contre possible de souscrire à une offre mobile contenant de la data et effectuer du partage de connexion à partir de votre équipement compatible en veillant à la consommation


Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur nos offres proposées (le raccord technique paraît délicat au vu de la situation exposée).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg