le 20-06-2019 20:16
Bjr,
Je suis en panne de fibre chez Nordnet et je craint que cette situation ne soit durable. En attendant un rétablissement de service, est il possible de reprendre un abonnement ADSL sans engagement? Bien sur cela ne concerne qu'internet car je ne ferais pas de portabilité sinon mon offre fibre serait résiliée et j'aurais des frais.
le 25-06-2019 15:43
@beben Bonjour,
Nous vous invitons à contacter Nordnet (34 20) concernant la résolution de vos services.
Il vous est par contre possible de souscrire à une offre mobile contenant de la data et effectuer du partage de connexion à partir de votre équipement compatible en veillant à la consommation.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur nos offres proposées (le raccord technique paraît délicat au vu de la situation exposée).
Franck_
le 25-06-2019 15:43
@beben Bonjour,
Nous vous invitons à contacter Nordnet (34 20) concernant la résolution de vos services.
Il vous est par contre possible de souscrire à une offre mobile contenant de la data et effectuer du partage de connexion à partir de votre équipement compatible en veillant à la consommation.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur nos offres proposées (le raccord technique paraît délicat au vu de la situation exposée).
Franck_