Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

qui doit résilier auprès de l'ancien FAI ?

Bonjour,

lors de la pose de la fibre, le technicien me dit 'pour la résilation de votre ancien FAI, vous n'avez rien à faire, Sosh s'occupe de tout !'....

 

Sauf que rien n'a été fait !!! 

 

merci de m'indiquer si je dois résilier moi-même mon abonnement chez mon ancien FAI ??? 

Par ailleurs quelles sont les démarches spécifiques pour être remoursé des frais de résiliation.

 

cdt

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Je viens de recevoir une facture Bouygues pour un abonnement qui n'a pas été résilié par Sosh !!!!

 

C'est bien de prendre de nouveaux clients chez Sosh, mais la moindre des choses c'est de faire le boulot jusqu'au bout !!!

 

Résultat, je dois m'occuper de la résiliation moi même. Bouygues m'indique qu'il n'a pas reçu de demande de résiliation de la part de Sosh..... et en plus il faut que je paye la facture Bouygues, puisque l'abonnement est toujours en cours.

 

Comment peut on se faire rembourser ces frais ???


Bonjour @laurentp91 et @thiti89 


En souscrivant à La Boîte Sosh, si vous avez conservé le numéro de fixe de votre ancien opérateur actuel (portabilité), la résiliation est automatique chez votre ancien opérateur.


Si le numéro n'a pas été conservé, nous invitons à résilier l'offre de votre ancien opérateur.


Pour le remboursement des frais de résiliation, voici le formulaire en ligne à compléter, selon votre date de souscription:


https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Excellente journée.


Yan

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés