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réactivation de mon offre fibre

Scheibel
Apprenti sosheur

Suite à une erreur de (lecture) d'un courrier de la part de sosh, ils ont résilié mon abonnement fibre unilatéralement! Après s'être excusé de l'illettrisme temporaire, ils m'annonce un délai contractuelle de remise en service de maximum de 10 jours ouvrés (service client), ils me proposent un RDV qu'ils annulent et repousse encore et encore. Aujourd'hui le RDV est prévu au 12ème jours ouvrée (calcul), soit 18 jours sans internet. Les conseillés du tchat me balade depuis 16h (cumulées) sans qu'aucun responsable n'ai la compétence de régler le problème de respect des engagements contractuelles (droit des contrat). Savez-vous si le directeur de sosh est en capacité de proposer des formations à ses employés (math, lecture, droit, service client?) ? Est-il en capacité de structurer son entreprise pour qu'elle fonctionne?

6 réponses6

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Scheibel


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de pouvoir vous aider concernant la réactivation de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Scheibel,


Veuillez-nous excuser pour la situation et pour le délai de réponse. L'intervention du technicien n'est pas nécessaire. Vos services internet sont activés depuis le 29/04/2022. Je vous invite à vérifier et brancher vos équipements pour bénéficier de l'accès internet.


Si vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à contacter notre numéro d'urgence au 3976 (appel gratuit et inclus depuis votre ligne Sosh) en indiquant le numéro de téléphone Livebox. Ce numéro apparaît sur votre suivi de commande reçu par SMS. Une fois que vous avez bien l'accès internet opérationnel, nous vous proposerons d'enregistrer une réclamation.


Nous restons disponibles pour toute autres demandes.

Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Qui est la personne feignante vous a informé qu'un technicien n'était pas nécessaire alors qu'aucun des opérateurs n'arrivent à réactivité la ligne à distance ?

De plus je n'ai pas de SMS avec le numéro de téléphone, et quand j'appelle le 3976 et que j'indique le numéro de ma ligne 01xx462xxxx le serveur racroche en indiquant que cette ligne n'est plus à sosh!

Je me vois dans l'obligation de vous demander de réparer vos erreurs sans me donner des indications non fonctionnelles!

Avez-vous une personne ou un outil ou un service qui fonctionne dans votre entreprise ?

Merci de répondre à mes questions au lieux de vous excusez sans cesse de l'incompétence de sosh!

Cordialement


[Edit : ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Abikedia_
Webconseiller

Je comprends votre attente. Toutefois, vous avez indiqué l'ancien numéro Livebox.

C'est pour cette raison que le 3976 ne vous permet plus de identifier. Un nouveau numéro vous a été attribué. Comme indiqué précédemment celui-ci apparaît sur votre suivi de commande reçu par SMS. Un nouvel envoi est fait sur votre mobile de contact pour que vous ayez toutes les informations.


En cliquant sur la rubrique "Services et options", vous aurez le numéro Livebox qui apparaîtra. Ce numéro est le 01 75 xx xx 37 et il vous permettra de bien vous identifier lors de l'appel au 3976 (appel gratuit/inclus depuis votre ligne Sosh mobile).

Tout est clair pour vous ?


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aujourd'hui, nous avions rdv entre 8h et 11h. Comme vous vous en doutez, le technicien n'est pas passé!

il n'a pas appelé et aurait indiqué dans le dossier que le rdv devait être reporté de 10 jours.

Soit un impact de 1 mois sans internet!

Je peux comprendre qu'une erreur de lecture est pu conduire à la résiliation de ma ligne. Je peux aussi comprendre qu'il n'y ai pas de service d'urgence chez sosh.

J' ai du mal à comprendre l'incompétence de vos services à tenir ces engagements.

J'ai posé 2 jours de congés et vous me demandez dans posé un 3ème! Je souhaite savoir pourquoi le contract manager de sosh, n'impose pas une pénalité à son sous-traitant si il ne vient pas au RDV et si il ne préviens pas le client! Sosh et son sous-traitant Orange sont devenu pire que SFR. Vous avez coupé internet le 16 Avril sans mon accord, vous avez programmé une intervention le 27 Avril et sans prévenir vous l'avez repoussé au 6 Mai et aujourd'hui sans prévenir vous l'avez encore repoussé au 16 Mai. Je suppose que vous allez me répondre: Encore une fois nous sommes navré de cette situation, le technicien nous indique qu'il est passé à 12h04 et qu'il vous a appelé, nous sommes conscient que notre prestataire Orange n'est pas au niveau mais nous n'avons pas la maîtrise sur ces services! Donc pour être claire le technicien n'est pas venu et n'a pas appelé, il a juste reporté le RDV. Y-a-t'il une personne compétente dans l'entreprise? Souhaitez-vous que je forme le PDG sur les notion de droit, de service client, de gestion d'entreprise et formation du personnel?

Pouvez-vous me garantir 1 mois d'internet gratuit par jours ouvrés de retard? Soit 20 mois

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Scheibel,


Je vous présente nos excuses pour ce rendez-vous non honoré.


Je comprends votre mécontentement et croyez bien que nous souhaitons que vos services internet soient rétablis au plus vite.


Je renvoie un message aux services chargés du raccordement.

Concernant votre dédommagement, il interviendra lorsque la ligne sera activée.


Je reste disponible si besoin

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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